Posté(e) 5 janvier 201115 a bonjour, je souhaiterais étudier cet album avec mes élèves de cp en période 3. Je trouve que c'est un album assez difficile avec de nombreux sons complexes. Pensez-vous que cet album est adapté ou qu'au contraire il est trop simple à cette période de l'année? Merci de vos réponses
Posté(e) 5 janvier 201115 a Je le fais tous les ans en fin de période 2 avec mes CP... Tu peux me donner ton adresse mail en MP et je t'envoie tous les documents que j'utilise.
Posté(e) 5 janvier 201115 a Auteur Merci pour vos réponses. Je n'utilise pas complètement Ribambelle mais je m'en inspire pour l'étude d'albums beaucoup moins complexes.
Posté(e) 5 janvier 201115 a Merci pour vos réponses. Je n'utilise pas complètement Ribambelle mais je m'en inspire pour l'étude d'albums beaucoup moins complexes. je m'aperçois que tu n'as écrit que 2 messages... il t'en faut au moins 5 pour envoyer des messages perso (MP) !!
Posté(e) 5 janvier 201115 a Auteur merci de me proposer votre travail Modifié 5 janvier 201115 a par gepau