Aller au contenu

groupe de travail oraux nimes


morbbac

Messages recommandés

Bonjour, à tous

j'ai eu les écrit sur l'académie de Montpellier et je suis suppléante.

je cherche des personnes motivés pour former un groupe de travail sur nimes ou voir les alentours!!!

en espérant avoir des réponses

bonne continuation et bonne chance à tous!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour morbbac. Je suis aussi de l'académie de Montpellier et je compte passer le CRPE l'an prochain (session 2013). j'ai déjà le CAPES de lettres modernes mais une prise de conscience, murie depuis 5 ans que je suis prof dans le secondaire, m'a poussée à prendre la décision de repasser un concours. bref! j'avais déjà hésité à passer le crpe avant de m'inscrire au capes, j'aurais dû écouter ma première envie...

je me donne 2 ans pour l'avoir, en travaillant régulièrement et sérieusement, et si je pouvais l'avoir du 1er coup l'an prochain (mais bon pas évident de bosser comme il faudrait avec mon emploi du temps), ce serait encore mieux.

je suis en pleine réalisation de fiches d'hist-géo, et j'attaque les maths cet été en cours intensif :)

j'habite assez près de nîmes. si tu n'avais pas le concours cette année, ce que je ne te souhaite pas, on pourra toujours s'entraider pour l'an prochain (-;

bises à toi et on croise les doigts pour tes oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Adelice !

Je suis aussi de l'académie de montpellier et je compte aussi passer le CRPE écrit en septembre prochain.

Si ça te dit qu'on s'encourage et qu'on bosse ensemble !

Par contre moi je suis physiquement de Montpellier même !

Allez à bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou (-:

c'est une bonne idée de bosser ensemble! ou au moins se tenir au courant de l'avancée de nos fiches et révisions! si je peux t'aider en français aussi n'hésite pas!

(dommage que tu sois de Montpellier même, c'est pas à côté de chez moi et avec mon emploi du temps difficile (j'ai un bébé en plus d'être déjà prof), ça va pas être simple de se voir régulièrement. )

mais on peut toujours se laisser nos mails et se soutenir ensemble... pour commencer (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...