Aller au contenu

recherche fiche vocabulaire


clochette27

Messages recommandés

bonjour

je recherche de façon urgente une fiche de vocabulaire sur les aliments en anglais pour les cm2

si quelqu'un dispose d'un fichier de ce type merci de me le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh on ne voit peut être pas bien ta demande!! Perso je ne comprends pas ce que tu veux!

quel vocabulaire veux tu sur ta fiche? juste un imagier?

tu trouveras des choses peut être comme ça

sur Mes english

mais ça ne te conviendra peut etre pas! il n'y aura pas le voc que tu veux travailler aussi je te conseille de créer ton doc toi même, tu auras donc un doc avec tout ce que tu veux, qui te convient!

tu cherches les images d'aliments dans google image! tu choisis celles qui te plaisent...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais donner les mêmes liens que fofy, mais de toutes façons, il faut toujours modifier quelque chose... à moins que tu crées sur mesenglish ta fiche, en trouvant une rubrique qui te convient (je m'en suis servie pour l'instant pour le bingo et lme dé ) ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta demande est très vaste d'où le peu de réponses :wink: . Je travaille actuellement sur les aliments mais ma fiche n'est pas ta fiche, tout dépend des documents sonores, visuels ... que tu utilises. :smile:

Tu as pas mal de choses dans le livre Topics que tu peux facilement emprunter au CDDP du coin.

Un petit lien sympa car tu as la prononciation du mot avec : Par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...