Posté(e) 10 janvier 201115 a Bonjour, Je dois travailler les jours de la semaine avec mes MS/GS et ils ont déjà travaillé sur "La chenille qui fait des trous" l'année dernière, connaissez-vous d'autres albums sur ce sujet? Merci bcp pour votre aide.
Posté(e) 10 janvier 201115 a Bonjour, Je dois travailler les jours de la semaine avec mes MS/GS et ils ont déjà travaillé sur "La chenille qui fait des trous" l'année dernière, connaissez-vous d'autres albums sur ce sujet? Merci bcp pour votre aide. :D La semaine de Rimini MCD
Posté(e) 10 janvier 201115 a :D La semaine de Rimini MCD Oh ! Mais tu en es l'auteur, ça alors !! :D On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même MCD
Posté(e) 11 janvier 201115 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de me les procurer. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec plaisir sur un de ces livres?
Posté(e) 12 janvier 201115 a tu as aussi Viens jouer avec moi petite souris de Kraus/Aruego/dewey je vais bosser dessus avec des GS, quelques fiches sur Mon blog
Posté(e) 12 janvier 201115 a Dans le parcours lecture de Accès il y a un petit projet sur la semaine: l'histoire d'un escargot qui va rendre visite à son ami l'oiseau.
Posté(e) 23 janvier 201115 a Je travaille à partir de l'album "le roi, sa femme et le petit prince" de Ramos + la chanson + Poèsir autour des jour de la semaine. EPS : Le facteur n'est pas passé ....