Posté(e) 11 janvier 201115 a Bonjour à tout le monde !!! Voilà je vais commencer la séance 1 de l'unité 8 de cap maths CP mais dans ma classe il n'y a pas le fichier photocopiables donc je n'ai pas les fiches nécessaires!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir??? J'ai besoin des fiches 34,35,36,37,38,39 40, 41, 42, 43, 44, 45 !!!!!! ça fait beaucoup mais je viens d'arriver dans l'école à mi-temps, la titulaire ne suit pas le guide ( elle ne fait que le fichier!!!!) et le fichier photocopiable a disparu!!! Merciii d'avance!!!
Posté(e) 11 janvier 201115 a envoie-moi tout adresse mail en mp. Je n'ai pas tout car le fichier photocopiable reste à l'école, mias j'ai ramené mongros classeur à la maison pour le ranger et il y a les gros ziglotrons. J'aurai juste à te les scanner.
Posté(e) 11 janvier 201115 a Auteur Merci pour ta réponse !!!! Mias je ne sais pas comment t'envoyer un mp??????? oups!!!!!!
Posté(e) 12 janvier 201115 a tu appuies sur l'enveloppe en dessous de l'avatar dans le menu de gauche des réponses de la personne
Posté(e) 14 janvier 201115 a Je suis également à la recherche des fiches 32, 33 et 34 (édition 2009) qui correspondent aux fiches 43,44,45 de l'édition 2005. Si quelqu'un a ça en stock... merci d'avance !
Posté(e) 1 février 201511 a bONJOUR J AURAI EGALEMENT BESOIN DE CES FICHES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR MON REMPLACANT M A PERDU MON FICHIER PHOTOCOPIABLE qUI PEUT M4AIDER ? mERCI
Posté(e) 3 février 201511 a Moi si tu veux, envoie moi exactement les numéros de fiches que tu cherches et ton adresse mail.
Posté(e) 22 février 201511 a Bonjour moi aussi je continue mon remplacement dans une classe de CP et meme chose je n'ai pas le fichier photocopiable, il n'y en a qu'un seul exemplaire à l'école pour 4 classes de CP ... J'aimerai m'avancer et imprimer de chez moi les grands ziglotrons pour les séance de l'unité 8 ainsi que les planches des boutons. Ce sont les fiches n° 37 à 45 du fichier (édition 2009 il me semble) Est ce possible qu'on me les envoie svp ? merci d'avance
Posté(e) 22 février 201511 a je n'ai pas les fiches, mais ce que je peux te dire, c'est que je trouve cette séquence avec les ziglotrons pourrie (pourtant j'aime bien cap maths) : les élèves ont bien du mal à voir où on veut en venir. Avec ma collègue, à la place on fait ça : http://primaths.fr/outils%20cycle%202/systemedecimalen.html