Aller au contenu

ziglotrons au secours!!!


lucieluluan

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !!!

Voilà je vais commencer la séance 1 de l'unité 8 de cap maths CP mais dans ma classe il n'y a pas le fichier photocopiables donc je n'ai pas les fiches nécessaires!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir???

J'ai besoin des fiches 34,35,36,37,38,39 40, 41, 42, 43, 44, 45 !!!!!! ça fait beaucoup mais je viens d'arriver dans l'école à mi-temps, la titulaire ne suit pas le guide ( elle ne fait que le fichier!!!!) et le fichier photocopiable a disparu!!!

Merciii d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie-moi tout adresse mail en mp. Je n'ai pas tout car le fichier photocopiable reste à l'école, mias j'ai ramené mongros classeur à la maison pour le ranger et il y a les gros ziglotrons. J'aurai juste à te les scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appuies sur l'enveloppe en dessous de l'avatar dans le menu de gauche des réponses de la personne :wink:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également à la recherche des fiches 32, 33 et 34 (édition 2009) qui correspondent aux fiches 43,44,45 de l'édition 2005. Si quelqu'un a ça en stock...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

bONJOUR

J AURAI EGALEMENT BESOIN DE CES FICHES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR MON REMPLACANT M A PERDU MON FICHIER PHOTOCOPIABLE

qUI PEUT M4AIDER ?

mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour moi aussi je continue mon remplacement dans une classe de CP et meme chose je n'ai pas le fichier photocopiable, il n'y en a qu'un seul exemplaire à l'école pour 4 classes de CP ...

J'aimerai m'avancer et imprimer de chez moi les grands ziglotrons pour les séance de l'unité 8 ainsi que les planches des boutons. Ce sont les fiches n° 37 à 45 du fichier (édition 2009 il me semble)

Est ce possible qu'on me les envoie svp ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...