Aller au contenu

Problèmes de santé


Luk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis admissible et je passe donc l'admission dans quelques mois ! je me suis tapé une sciatique début septembre, que je n'arrive pas à soigner. Outre la douleur, je ne peux pas m'entrainer pour l'épreuve de 1500m. Je passe un scanner prochainement. Si cela ne va pas mieux d'ici l'épreuve quels recours ai-je ?

j'imagine qu'il n'y a pas de dispense ?

Si je ne cours pas je me tape un zéro et donc éliminatoire ?

si je fais les 1500m en trottinant/marchant... ça changera quelque chose ?

merci de votre aide

Luk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi auprès du rectorat, essaies d'avoir quelqu'un de vive voix. C'est tout à fait normal que tu ais besoin d'un peu de visibilité. Si tu es dans l'incapacité de courir, fais toi délivrer un certificat médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci à toi. Ca m'enrage car plus jeune, je courrais énormément et j'aimais ca... bref. Merci encore

Il me semble que c'est zéro si tu ne cours pas mais la note n'est pas éliminatoire. Il n'y a que les femmes enceintes qui sont légitimées dans ce cas là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note 0 qui ne compte que pour la moitié des points de l'épreuve. L'autre moitié étant ton exposé/entretien. Si tu ne peux pas courir le jour de l'épreuve, il faudra bien sûr fournir un certificat médical.

Mais rassure toi, un certain nombre de candidats ont eu le concours et l'auront même avec un 0 à l'épreuve du 1500m.

Et bon courage pour te soigner en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...