cm88 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Connaissez-vous les dates approximatives des oraux du CRPE 2011 sur l'académie d'Orléans-Tours? D'avance merci. Lyanne
kascollet Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Ce sera fin mai d'après le rectorat (3 dernières semaines). Bye
cm88 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 Ce sera fin mai d'après le rectorat (3 dernières semaines). Bye Merci
eulpoussin Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Il semblerait même qu'ils essaient de tout caser sur 15 jours (du 16 au 27 mai) d'après les infos que l'on a eues sur le site de Bourges. Autres précisions : - TOUT se passerait sur Orléans ; - ce qui permettrait de ne pas croiser dans les jurys les conseillers pédas et inspecteurs que certains auront croisés durant leurs stages.
cm88 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Posté(e) 7 mars 2011 Il semblerait même qu'ils essaient de tout caser sur 15 jours (du 16 au 27 mai) d'après les infos que l'on a eues sur le site de Bourges. Autres précisions : - TOUT se passerait sur Orléans ; - ce qui permettrait de ne pas croiser dans les jurys les conseillers pédas et inspecteurs que certains auront croisés durant leurs stages. Merci pour cette information qui m'arrangerait à vrai dire. Je le passe en candidat libre et les informations arrivent au compte-gouttes ...
kascollet Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Il semblerait même qu'ils essaient de tout caser sur 15 jours (du 16 au 27 mai) d'après les infos que l'on a eues sur le site de Bourges. Autres précisions : - TOUT se passerait sur Orléans ; - ce qui permettrait de ne pas croiser dans les jurys les conseillers pédas et inspecteurs que certains auront croisés durant leurs stages. Merci pour cette information qui m'arrangerait à vrai dire. Je le passe en candidat libre et les informations arrivent au compte-gouttes ... Idem ! Merci pour ces infos bien utiles aux candidats libres !
cm88 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Il semblerait même qu'ils essaient de tout caser sur 15 jours (du 16 au 27 mai) d'après les infos que l'on a eues sur le site de Bourges. Autres précisions : - TOUT se passerait sur Orléans ; - ce qui permettrait de ne pas croiser dans les jurys les conseillers pédas et inspecteurs que certains auront croisés durant leurs stages. Est-ce que tu en saurais plus sur les modalités de passage des épreuves orales? Auras-t-on un ordinateur , un vidéo projecteur ou un rétro projecteur à disposition, ou pourra-t-on utiliser un tableau pour noter son plan ...
eulpoussin Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Est-ce que tu en saurais plus sur les modalités de passage des épreuves orales? Auras-t-on un ordinateur , un vidéo projecteur ou un rétro projecteur à disposition, ou pourra-t-on utiliser un tableau pour noter son plan ... Si seulement...Et puis si nous disposons d'un panel d'ouvrages pour préparer les séquences, etc. Nos formateurs n'ont pas d'info officielle, les conseillers pédas croisés en stage non plus...
cm88 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Posté(e) 19 mars 2011 Est-ce que tu en saurais plus sur les modalités de passage des épreuves orales? Auras-t-on un ordinateur , un vidéo projecteur ou un rétro projecteur à disposition, ou pourra-t-on utiliser un tableau pour noter son plan ... Si seulement...Et puis si nous disposons d'un panel d'ouvrages pour préparer les séquences, etc. Nos formateurs n'ont pas d'info officielle, les conseillers pédas croisés en stage non plus... Merci pour ta réponse. Le tableau, ça me semble le minimum pour que la présentation orale est une certaine lisibilité. Toutes ces inconnues sont pénibles à la longue...
Letved Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 bonjour, je suis sur l'IUFM de Chartres et nos profs de maths nous ont dit que le jury pour l'épreuve serait certainement 2 IEN et 1 CPC. En gros que du bonheur .... Bon courage à tous !
cm88 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Posté(e) 11 avril 2011 Merci Letved! J'attends ma convocation avec impatience. Comme beaucoup, j'ai hâte d'en finir
cm88 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation?
Messages recommandés