Posté(e) 14 janvier 201115 a Bonour, Bon la circulaire est sortie te je souhaite faire une demande de mise en dispo de droit l'année prochaine. Seulement, en lisant la circulaire, je prends peur. Je cite : "J’appelle votre attention sur les dispositions légales rappelées ci dessus qui fixent, notamment, les conditions relatives à la réintégration des fonctionnaires à l’issue d’une période de disponibilité. Celle-ci est susceptible d’être différée jusqu’au constat de la vacance d’un ou plusieurs emplois.Aussi bien les personnels doivent-ils prendre en compte (dès à présent) l’hypothèse selon laquelle leur réintégration ne pourrait être prononcée à la date qu’ils auraient souhaitée." Je pensais qu'une mise en dispo était du 1er septembre au 1er septembre, peuvent-ils refuser ma réintégration au 1er septembre suivant ??? Merci de vos réponses !
Posté(e) 14 janvier 201115 a Bonjour, Effectivement, une rumeur a circulé en fin d'année scolaire dernière qui disait que c'était la dernière fois que l'ia ré-intégrait toutes les dispos, que pour les années suivantes se serait plus aléatoire. Je te conseille d'appeler un syndicat pour voir ce qu'il en est vraiment !
Posté(e) 21 juillet 201115 a Je remonte ce post, car je suis dans ce cas. Je suis en disponibilité, jusqu'à la rentrée. Mais je serai réintégrée quand il y aura un poste vacant, donc à une date indéterminée... Est-ce que quelqu'un est dans cette situation?