Aller au contenu

Mise en dispo dans le 13


kk77

Messages recommandés

Bonour,

Bon la circulaire est sortie te je souhaite faire une demande de mise en dispo de droit l'année prochaine.

Seulement, en lisant la circulaire, je prends peur.

Je cite : "J’appelle votre attention sur les dispositions légales rappelées ci dessus qui fixent,

notamment, les conditions relatives à la réintégration des fonctionnaires à l’issue d’une

période de disponibilité. Celle-ci est susceptible d’être différée jusqu’au constat de la

vacance d’un ou plusieurs emplois.Aussi bien les personnels doivent-ils prendre en compte (dès à présent) l’hypothèse selon

laquelle leur réintégration ne pourrait être prononcée à la date qu’ils auraient souhaitée."

Je pensais qu'une mise en dispo était du 1er septembre au 1er septembre, peuvent-ils refuser ma réintégration au 1er septembre suivant ???

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, une rumeur a circulé en fin d'année scolaire dernière qui disait que c'était la dernière fois que l'ia ré-intégrait toutes les dispos, que pour les années suivantes se serait plus aléatoire.

Je te conseille d'appeler un syndicat pour voir ce qu'il en est vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je remonte ce post, car je suis dans ce cas.

Je suis en disponibilité, jusqu'à la rentrée. Mais je serai réintégrée quand il y aura un poste vacant, donc à une date indéterminée...

Est-ce que quelqu'un est dans cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...