Posté(e) 17 juin 200422 a Bonjour Pour ceux que ça intéresseent : Sujet d'oral pro tombé cette après midi à Laval : L'école primaire : son fonctionnement, son environnement 3 textes proposés : Develay, Perrenoud et les prog Ils traiaient de la pédagogie active Voilà si autres questions nécessité pas. Bon courage
Posté(e) 18 juin 200422 a Salut, Quel etait ton jury? Comment étaient ils? Pas de questions trop vaches?
Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur bonjour J'avais dc le jury 2 : un homme et 2 femmes ( 1 Inspectrice et 1 instit en cycle 1) . Sympas, ils laissent le tps de réfléchir, mettent à l'aise Leurs questions portaient sur ce que j'avais dit, des précisions, des explications... le constructivisme, le socio-..., le conflit cognitif des exemples... Voilà ce dt je me rappelle
Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur tu passes quand red? J'en vu la personne qui est passé avec la jury1 ên même tps que moi. Apparemment ils étaient sympas, ils lui ont surtout demandé de précision ce qu'ils avaient dit au cours de son oral Je n'ai pas plus d'info, dsl Bon courage
Posté(e) 18 juin 200422 a Bonjour Pour ceux que ça intéresseent : Sujet d'oral pro tombé cette après midi à Laval : L'école primaire : son fonctionnement, son environnement 3 textes proposés : Develay, Perrenoud et les prog Ils traiaient de la pédagogie active Voilà si autres questions nécessité pas. Bon courage quel etait ton plan ? et la problematique ? _bl_sh_