Posté(e) 16 janvier 201115 a Bonjour à toutes et à tous, Dans une des premières parties de mon mémoire je souhaite suivre l'évolution des I.O concernant les sciences... Petit problème : je n'arrive pas à trouver les I.O pour les programmes de 1995 ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
Posté(e) 16 janvier 201115 a Pourtant ils sont souvent dans les écoles: ce sont les derniers à avoir été imprimés et envoyés aux écoles: demande aux écoles de ton entourage: c'est un petit livre de la même sorte que celui sur le projet d'école et celui sur les cycles.... sinon demande à ta cironscription, ils doivent les avoir.
Posté(e) 16 janvier 201115 a De mon côté, j'en ai des trèèèèès vieux programmes de 1882.pdf programmes de 1923.pdf
Posté(e) 16 janvier 201115 a Très intéressant Charivari!!! En cycle deux, les fondamentaux (maths français) n'ont pas beaucoup changé...
Posté(e) 17 janvier 201115 a Auteur Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais essayer de fouiner un peu dans mon école, on verra bien ce qu'il en est ! Intéressant ce que tu as attaché Charivari ! Je conserve ! Bonne journée
Posté(e) 24 février 201115 a Si ce n'est pas trop tard Dans google, tu tapes mentor, puis tu vas sur le premier lien. Ensuite, sur le site en question, en mots-clés, tu tapes : programme primaire Date publication BO : 09/03/1995 Et tu trouveras !
Posté(e) 6 avril 201115 a Bonjour, Je viens de trouver ça sur internet ! Si ça peut aider quelqu'un ! http://jl.bregeon.perso.sfr.fr/Programmes.htm