Posté(e) 19 janvier 201115 a bonjour, Ca y'est la date est tombée, je suis inspectée le 31 janvier. Pour être sur, que faut il présenter et ne pas oublier? Merci
Posté(e) 19 janvier 201115 a Ton IEN devrait te transmettre une liste des documents à présenter. En tous les cas: les progressions, fiche de prép de la séquence présentée (je ne montre toujours que celle-ci, vu que je n'en fais que rarement ), les progressions, un exemplaire de chaque cahier utilisé par tes élèves, le cahier journal (idemn, je ne présente plus que la journée en cours, vu que je n'imprime plus, et que je lis direct sur l'ordi ouvert sur mon bureau). Les PPRE en cours.
Posté(e) 19 janvier 201115 a bonjour, Ca y'est la date est tombée, je suis inspectée le 31 janvier. Pour être sur, que faut il présenter et ne pas oublier? Merci Tu peux aussi lire avant le dossier du café pédagogique sur l'inspection ... instructif ... voir http://www.eveil25.i...n-46971653.html alain l.
Créer un compte ou se connecter pour commenter