Posté(e) 22 janvier 201115 a Bonjour à tous, je suis cette année sur un quart de temps en CE1 et je travaille habituellement avec le manuel Réussir son entrée en grammaire au CE1 que j'emprunte à la bibliothèque de l'iufm. Mais depuis les vacances ce livre est déjà emprunté et j'arrive à cours de séquences photocopiées... Mardi je dois commencer la nouvelle séquence Conjuguer les verbes en -er au présent. Donc je fais appel à vous ! Si quelqu'un à cette séquence tapée ou peut la scanner, cela m'arrangerait beaucoup !!! Merci d'avance.
Posté(e) 22 janvier 201115 a Bonjour à tous, je suis cette année sur un quart de temps en CE1 et je travaille habituellement avec le manuel Réussir son entrée en grammaire au CE1 que j'emprunte à la bibliothèque de l'iufm. Mais depuis les vacances ce livre est déjà emprunté et j'arrive à cours de séquences photocopiées... Mardi je dois commencer la nouvelle séquence Conjuguer les verbes en -er au présent. Donc je fais appel à vous ! Si quelqu'un à cette séquence tapée ou peut la scanner, cela m'arrangerait beaucoup !!! Merci d'avance. J'ai ce qu'il te faut! Envoie moi ton mail par mp!
Posté(e) 25 janvier 201115 a Auteur Merci beaucoup pour ta rapidité ! Ce forum est vraiment GENIAL !!! Merci beaucoup
Posté(e) 13 février 201115 a Bonjour à tous, je suis cette année sur un quart de temps en CE1 et je travaille habituellement avec le manuel Réussir son entrée en grammaire au CE1 que j'emprunte à la bibliothèque de l'iufm. Mais depuis les vacances ce livre est déjà emprunté et j'arrive à cours de séquences photocopiées... Mardi je dois commencer la nouvelle séquence Conjuguer les verbes en -er au présent. Donc je fais appel à vous ! Si quelqu'un à cette séquence tapée ou peut la scanner, cela m'arrangerait beaucoup !!! Merci d'avance. J'ai ce qu'il te faut! Envoie moi ton mail par mp! Pourrais-tu me faire passer ces docs si ça ne t'ennuie pas? Merci!