Posté(e) 17 juin 200422 a C'est l'horreur !!! Je n'arrive pas à rentrer dans le bareme de la course : que faire? Je panique complètement ! J'ai pas envie de tout planter pour ça !
Posté(e) 17 juin 200422 a Bonjour, Je ne sais pas si tu es au courant, mais le barême a été modifié : tu dois faire plus de 17 min. Tu commences à gagner des points seulement à 13 min, mais tu n'es pas éliminée si tu fais entre 17 et 13 min, donc tu peux avoir au moins 5 points de bonification. Bon courage Emilie.
Posté(e) 17 juin 200422 a Certains sont admis au concours avec 0 en course, alors ce n'est pas perdu Courage (c-_-v)
Posté(e) 17 juin 200422 a Auteur Merci.... mais je fait 16min ! j'ai lu que si on avait 0/15 de perf on n'avait pas droit aux points de bonif... ??????
Posté(e) 17 juin 200422 a petite expérience d'une PE2 : au concours l'an passé, je me suis présentée mais je n'ai pas fait la course pour problème de santé. J'ai eu 0 mais j'ai quand même eu le concours! Ne désespère pas et essaye de te rattrapper ailleurs. Bon courage Mina
Posté(e) 17 juin 200422 a ce n'est plus vrai depuis cette année (il faut simplement que tu soit en dessous de 17 min pour pouvoir prétendre aux points de bonif)
Posté(e) 17 juin 200422 a Tahie, j'ai annoncé 17 min, et j'ai dû faire moins car j'ai suivi le mouvement, et malheureusement, ça m'a été fatal ! J'ai vachement ralenti sur la fin et je faisais presque du sur-place au dernier tour, mais si j'ai 1 point, je serai vraiment contente !! bon courage à toi ! Mon message n'apporte pas grand chose, mais juste pour te dire que tu n'es pas la seule à être "nulle" en course !! <_<
Posté(e) 17 juin 200422 a et moi je me suis entraîner à courir + marcher g annoncé 14 25 et ai fait 14 24. Donc mm hors barème tu peux sauver les meubles
Posté(e) 18 juin 200422 a tu peux aller jusqu'à 17 minutes, donc annonces le temps que tu fais d'habitude, tes 16 minutes, et tu auras 5 points, ce qui est déjà pas si mal, par contre il faut que tu sois certaine de ce temps pour gagner les points de régularité, alors entraînes ti non pas à aller plus vite mais à faire exactement ce temps
Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur Un GRAND merci à toutes !! Vous m'avez remotivée ! Bonne chance à vous...