Posté(e) 22 janvier 201115 a Bonjour, avez-vous des tampons encreurs pour la classe ? Lors d'un remplacement j'ai vu dans une classe un tampon signature. Avez vous d'autres idées ? Où les avez vous achetés ? J'ai vu un site où il y a un tampon gratuit mais il est tout petit. Les astuces et idées sont les bienvenues. sophieinfo
Posté(e) 22 janvier 201115 a Sur l'excellent site de charivari, tu as un lien super pour des tampons encreurs charivari
Posté(e) 22 janvier 201115 a Sinon, je viens de m'en commander des nouveaux, chez Vistaprint. Information non signée par les parents Merci de signer Mon nom + adresse de l'école Signature des parents Oui, ils sont petits, mais c'est suffisant et tellement plus rapide!!!
Posté(e) 22 janvier 201115 a Sinon, je viens de m'en commander des nouveaux, chez Vistaprint. Information non signée par les parents Merci de signer Mon nom + adresse de l'école Signature des parents Oui, ils sont petits, mais c'est suffisant et tellement plus rapide!!! Bonjour, ça m'intéresserait également. Quel modèle ? Quelle taille ?
Posté(e) 23 janvier 201115 a Oui, les frais sont de 7.04€ HT pour une livraison en 21 jours (!) et 11€ et quelques pour livrés en 14 jours : je trouve ça un peu cher... ils ne sont peut-être pas si gratuits que ça !!!
Posté(e) 24 janvier 201115 a ça dépend... Pour 30€ d'achats, la livraison est gratuite. J'ai payé à peu près 30€ d'achat, pour avoir la livraison gratuite (un gros tampon et un T.shirt avec logo) , mais j'ai eu pour 157€ de matériel. Moi, ça me va!