Posté(e) 18 juin 200422 a Y en-a-t-il parmi vous qui ont fait une demande pour rentrer en PE1 ds l'acad de Rouen ? Et qu'avais-vous pensé des épreuves écrites et de l'entretien oral ? Moi, j'ai demandé le site d'Evreux en premier. Les résultats doivent normalement être en ligne sur le site la dernière semaine de juin. Bonne chance.
Posté(e) 20 juin 200422 a Salut Je ne peux pas t'aider non plus car je passe demain à Besançon. Est-ce que tu as eu un texte à écrire? ca m'inquiète car personne à Besançon ne m'a parlé de cet écrit!!!! Bonne attente pour tes résultats _bl_sh_
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur il y a eu deux épreuves écrites en français et en maths. En français, il fallait rédiger un texte d'une trentaine de lignes sur un sujet au choix. Moi, j'avais choisi "le jeu permet-il d'apprendre". En maths, c'était une série d'exos. Ensuite, il y a eu une épreuve orale où on me posait des questions sur mon parcours universitaire et professionnel, mes expériences éducatives, mes motivations pour être prof des écoles.... J'attends les résultats avec impatience J'ai aussi demandé Chartres mais là, je suis sur liste d'attente (149 sur 800 et des poussières)
Créer un compte ou se connecter pour commenter