Posté(e) 18 juin 200422 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le coefficient pour chaque matière ? Merci d'avance
Posté(e) 18 juin 200422 a maths: coeff 4 français: coeff 4 entretien prépro: coeff 4 option 1 (hist-géo ou sciences): coeff 2 option 2 (langues ou arts pla ou musique): coeff 2 eps pratique: coeff 1 eps entretien: coeff 1
Posté(e) 18 juin 200422 a vous êtes sur?? Moi je pensais que c'était maths français op coef 4 et le reste coef 1... en fait cela fait eps coef 2 au final car il ajoutent l'oral et la pratique. Au final cela revient à peu près au même.. biz
Posté(e) 18 juin 200422 a Oui c'est sûr panette, depuis l'année dernière toutes les épreuves orales sont passées coef 2 ( eps = 2 fois coef 1) et l'OP est passé de coef 3 à 4!
Posté(e) 18 juin 200422 a Et en cas d'égalité entre candidats, pour trancher, ils regardent les notes obtenues dans quel ordre ? d'abord l'oral pro, et ensuite ?
Posté(e) 19 juin 200422 a ce ne sont pas les notes d'oral pro qu'ils regardent en premier mais les notes de francais m'a-t-on dit. J'ai un collegue qui avait eu des notes assez satisfaisantes a l'oral (genre 18 ou 19 en anglais et 10 en EPS je crois...) au final il etait dans les choux sur la LC car il avait eu 5 en francais a l'ecrit et 14 ou 15 en maths.
Posté(e) 19 juin 200422 a J'avais entendu dire qu'ils regardaient l'oral pro en premier, puisque c'est l'épreuve sensée être la plus "professionnalisante"...
Posté(e) 19 juin 200422 a ...encore des problèmes de goal-average ???? décidément, c'est dur dur de préparer un concours avec l'euro 2004 !!! B)
Posté(e) 19 juin 200422 a Dans une annale Vuibert, il est écrit qu'en cas d'égalité de points, la priorité est accordée au candidat qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d'admission, puis la note de la deuxième épreuve d'admissibilité est regardée s'il y a encore égalité