Aller au contenu

Promo 2011


Sandrouch

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Sandra, 21 ans cette année, Savoyarde d'origine mais étudiante Grenobloise, actuellement en L3 Sciences de l'Education à l'UPMF!

L'an prochain, je compte m'inscrire en M1 Métiers de l'Enseignement Scolaire (MES) toujours à Grenoble, c'est pourquoi je suis à la recherche d'étudiant(e)s actuellement dans ce Master, ou envisageant de s'y inscrire l'an prochain également, pour partager un peu nos inmpressions, nos craintes, nos doutes, toutes ces choses qu'on partage en cette époque de "grandes réformes"...!

Voilà, si quelqu'un passe par là, ça serait super d'avoir quelques infos sur ce Master !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

moi je suis en 3ème année de LCE anglais à Stendhal, je commence un master MES à la rentrée prochaine et je trouve tout ça un peu flou !

Quel parcours vas-tu choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey !

Désolée, je viens seulement de voir ta réponse !

Enchantée ! ;)

Moi je suis en L3 Sciences de l'Education là, donc je vais continuer dans ce même parcours...Toi en langues je suppose ?

C'est sur que c'est pas très clair, on est pas très bien renseignés je trouve, et on n'entend pas que du bon, mais comme c'était la première année, espérons qu'à la rentrée, les demandes des étudiants de cette année auront été entendues et qu'on en profitera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'étais en Master 1 MES à Grenoble cette année donc si tu as des questions n'hésite pas !

Enchantée ! :)

J'espère que ton année s'est bien passée ! Tu as eu tes résultats ? J'espère qu'ils sont positifs !

Mes questions sont un peu "basiques", ou peut-être existentielles (^^) du genre :