sandlilou Posted January 28, 2011 Posted January 28, 2011 Bonjour, Je souhaiterai connaitre le délais pour déposer un dossier de classe de découverte. J'ai lu 8 semaines sur un arrété. Est-ce que les vacances sont comprises? Merci d'avance!
Lolita Posted January 28, 2011 Posted January 28, 2011 Dans ton département ou hors département ? Si mes souvenirs sont bons, hors département, c'est 10 semaines chez nous. Les vacances sont comptées dans ce délai.
sandlilou Posted January 28, 2011 Author Posted January 28, 2011 Dans ton département ou hors département ? Si mes souvenirs sont bons, hors département, c'est 10 semaines chez nous. Les vacances sont comptées dans ce délai. C'est hors département. Merci de ta réponse
primaël Posted February 6, 2011 Posted February 6, 2011 Oui, 8 semaines. HS : quelle somme maximale t'es tu fixée à demander aux parents? J'ai un projet, mais peur de devoir trop demander...
cécile b Posted February 11, 2011 Posted February 11, 2011 Oui, 8 semaines. HS : quelle somme maximale t'es tu fixée à demander aux parents? J'ai un projet, mais peur de devoir trop demander... Si ça t'intéresse je peux te scanner la grille tarifaire de la Ville de Paris. Par exemple pour 10 jours les parents paient de 11,50 euros à 172,60 euros en fonction de leur tarif périscolaire. Envoie moi ton mail par MP si tu veux.
Recommended Posts