Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je cherche un album pour mettre en réseau avec ma titulaire qui travaille en période 4 sur "Jack et le haricot magique", "une si petite graine" et "toujours rien". J'aurais aimé un autre album qui parle de la croissance des végétaux ou de la nature.

Merci de votre aide.

Posted

L'année dernière j'ai fais un projet autour de l'album "toujours rien". J'ai mis en réseau avec quelques livres concernant la germination : une si petite graine, dix petites graines, quel radis dis donc ! Mais j'ai surtout fais un réseau autour de l'auteur de "toujours rien", Christian Voltz, qui a une démarche de création très particulière qui plaît beaucoup aux élèves. A ce moment là, va sur son site :

http://www.christianvoltz.com/index2.html

Posted

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...