yantoq Posted January 30, 2011 Posted January 30, 2011 Bonjour à vous tous , Je suis parents d'élèves et mon enfant a malencontreusement oublié son livre en classe ( ça arrive ...) Le livre qu'il a oublié s'intitule "A portée de mots" , il doit faire un exercice sur la page 41 Je sollicite donc votre aide pour me scanner la page 41 du livre "A portée de mots" . Le lien du livre : http://www.enseignants.hachette-education.com/pi/fiche.php?idArticle=320575 Merci d'avance a ceux qui pourront aider mon fils. :smile:
bicette Posted January 30, 2011 Posted January 30, 2011 J'espère que c'est bon, car j'ai une édition de 2002. :wink:Ah, il est trop gros. Envoie moi ton mail par MP.
yantoq Posted January 30, 2011 Author Posted January 30, 2011 J'espère que c'est bon, car j'ai une édition de 2002. :wink:Ah, il est trop gros. Envoie moi ton mail par MP. Je n'arrive pas à t'envoyer mon mail par MP mais tu peux me l'envoyer à yantoq@gmail.com
bicette Posted January 30, 2011 Posted January 30, 2011 J'espère que c'est bon, car j'ai une édition de 2002. :wink:Ah, il est trop gros. Envoie moi ton mail par MP. Je n'arrive pas à t'envoyer mon mail par MP mais tu peux me l'envoyer à yantoq@gmail.com C'est envoyé.
yantoq Posted January 30, 2011 Author Posted January 30, 2011 Tu es sûr que tu me l'as envoyé , je ne l'ai pas reçu :cry: :cry:
bicette Posted January 30, 2011 Posted January 30, 2011 Tu es sûr que tu me l'as envoyé , je ne l'ai pas reçu :cry: :cry: Je crois que c'est bon cette fois.
yantoq Posted January 30, 2011 Author Posted January 30, 2011 Tu es sûr que tu me l'as envoyé , je ne l'ai pas reçu :cry: :cry: Je crois que c'est bon cette fois. Oui merci a toi , c'est très gentille de ta part !!!!!!!!!! :D :D
Recommended Posts