Posté(e) 31 janvier 201115 a Voilà, il ne reste que deux semaines et la fin de cette semaine avant les vacances, or j'ai travaillé depuis le retour des vacances dur les 3 petits cochons avec comme aboutissement du projet une affiche pour chaque enfant avec 3 cochons, un loup, les 3 maisons... Bref pas mal de boulot et mon projet va s'achever cette semaine. Et je suis un peu coincée!! Qu'est ce que je pourrai faire comme petit projet en 2 semaines? Vous avez des idées?
Posté(e) 31 janvier 201115 a tu as quel niveau? Vous avez de la chance, nos pauvres élèves ont encore 4 semaines à tenir, 8 semaines c'est l'horreur pour eux!
Posté(e) 31 janvier 201115 a Auteur Ah oui je suis bête j'ai oublié de préciser Je suis en PS. J'ai travaillé les lignes obliques, j'aimerai continuer un peu, je travaille sur la reconnaissance des chiffres jusqu'à 3 aussi et je pense que ça je peux le poursuivre jusqu'aux vacances, mais je n'ai pas d'idée de projet pour si peu de temps. Je ne veux pas faire un album à la va vite, et je ne veux pas non plus faire deux semaines sans but.
Posté(e) 31 janvier 201115 a ben deux semaines tu as le temps de faire un album ça fait 8 jours... enfin je n'ai pas de ps donc espérons que des instits de ps passent par là
Posté(e) 1 février 201115 a Ma collègue de PS va faire pendant les quinze jours avant les vacances la "quinzaine des couleurs". 2 jours sur le jaune, 2 sur le bleu, 2 sur le vert et 2 sur le rouge. Elle décore sa classe de la couleur du jour, les enfants viennent habillés de cette couleur, le travail se fait en couleur ! Ca a l'air très sympa... tu dois pouvoir trouver son blog de l'année dernière en cherchant sur google.
Créer un compte ou se connecter pour commenter