toulolotte Posted February 4, 2011 Posted February 4, 2011 L'an dernier j'avais fait un livret assez sympa et très personnel, à base de "je sais faire ..." "je dois encore apprendre..." THE PROBLEM : c'était tellement précis qu'il faut le refaire à chaque bilan et différent pour chaque enfant !! donc un gros gros travail que je ne me sens pas du tout d'entreprendre ! (ceci dit si mes livrets de l'an dernier intéressent quelqu'un faites le moi savoir par mp) Donc je rêve que quelqu'un ait fait un super livret avec toutes les compétences attendues de la moyenne section au CE2 ! ce livret pourrait suivre l'enfant plusieurs années et on y mettrait des croix au fil des ans ..... Bon je me pencherai dessus peut-être cet été mais là je ne m'en sens pas capable, mais si quelqu'un a fait quelque chose qui ressemble à ça, alors ça peut m'intéresser !! Merci !!
lauraline Posted February 5, 2011 Posted February 5, 2011 Je suis très intéressée par tes livrets de l'an dernier parce que je souhaite moi-même en construire pour mes élèves pendant les vacances de février Pourrais-tu me les envoyer? Merci d'avance!
boubiz Posted February 5, 2011 Posted February 5, 2011 Moi j'en utilise un annuel...un livret pour l'année que je remplis avec l'élève concerné chaque fin de trimestre.
toulolotte Posted February 5, 2011 Author Posted February 5, 2011 Moi j'en utilise un annuel...un livret pour l'année que je remplis avec l'élève concerné chaque fin de trimestre. C'est toi qui l'as fait ? Il y a des compétences spécifiques à l'élève ou des compétences de tous les cycles ? (sachant que chaque enfant peut avoir des compétences variant de la grande section au ce1, suivant les matières) Lauraline donne moi ton adresse mail par mp
boubiz Posted February 5, 2011 Posted February 5, 2011 Il est fait en fonction du groupe dans lequel l'elève se trouve: un pour chaque groupe. Je vise les compétences sur 2 niveaux pour 3 groupes: - GS / CP pour l'un - CP / CE1 pour l'autre - CE1 / CE2 pour le dernier Uniquement pour le français et les maths. Les autres disciplines, j'ajoute une feuille en plus du livret
toulolotte Posted February 5, 2011 Author Posted February 5, 2011 Il est fait en fonction du groupe dans lequel l'elève se trouve: un pour chaque groupe. Je vise les compétences sur 2 niveaux pour 3 groupes: - GS / CP pour l'un - CP / CE1 pour l'autre - CE1 / CE2 pour le dernier Uniquement pour le français et les maths. Les autres disciplines, j'ajoute une feuille en plus du livret Ok merci beaucoup pour ces informations
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now