Aller au contenu

"Nagawicka"


LeCastor

Messages recommandés

pour ceux qui ont pris Nagawicka comme chant et meme pour les autres, dans quel projet inscriveriez vous ce chant pour le cycle 2?

bien sur j'ai pensé a un travail transversal sur le theme des indiens, mais comment le mettre en oeuvre? par quelles sortes d'activités?

merci de m'aider, mon oral c'est mercredi! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, en tant que futures enseignants, pas la moindre idée??? :blink: (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme toi, j'aurai fait un travail sur les indiens mais bon pour les activités... :blink: . Tu as réussi à trouver la partition finalement, je pense que c'est toi qui la cherchait... Je passe aussi mon oral mercredi comme toi à créteil !

J'aurai une question, si ça ne te dérange pas.

Après l'interprétation de notre chant personnel, le jury demande t-il précisément pourquoi nous avons fait ce choix artistique, je veux dire est-ce des questions techniques etc... Parce que moi j'ai choisi une chanson parce que je l'aime bien c'est tout, je ne saurai pas justifier mon choix...

Bon désolée mais je n'ai pas de réponses concrètes à tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chant perso, j'en sais rien du tout, mais je sais qu'il fut savoir justifier ses choix pour les cinq chants enfantins... pou ce qui est de la partoche de nagawicka, toujours pas trouvée, mais tant pis, je vais jusqu'au bout de mes idées, j'ai fais un choix et voila. mais du coup il me faut des arguments en beton, c'est pour ca que je voulais preparer un travail transversal pour le cycle 2, concernant cette chanson, mais apparement les idées ne fusent pas ce soir...tant pis...

tu passes a quelle heure mercredi? tu passes a livry gargan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai tant pis pour la partoche, moi aussi je voulais Nagawicka mais comme j'ai pas trouvé, du coup j'ai choisi une autre chanson.

Je passe à livry gargan à 14h25! et moi l'OP c'est pr le 25 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ça soit béton mais bon. On a chanté Nagawicka pour le carnaval des ... indiens ! On faisait un jeu de question/réponse: première phrase chantée par mes grands, la deuxième (qui est une répétition) chantée par mes moyens. Voili, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecastor je ne voudrai t'induire en erreur mais je ne pense pas qu'il faille justifier les chants d'enfant mais seulement le morceau que tu as choisi pour la partie d'interprétation.

J'ai passé l'épreuve à Rouen et la seule question qu'on m'ait posé à propos du chant d'enfant que j'ai chanté était de dire quelles seraient les difficultés pour des enfants. Il se trouve que j'avais transposé le chant, et donc il était un peu trop grave. C'est ce que le jury voulait entendre. Mais à part ça, pas d'autres questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, mais je prefere quand meme prepare un p'tit truc au cas ou. enfin c'est vrai que j'ai rien prepare pour le chant principal, donc je vais le faire, merci encore pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...