Aller au contenu

ZIL/Zone violence= 45 points?


lybellul

Messages recommandés

salut tous :)

voilà un moment que je cherche une info sur le net sans la trouver

peut être allez vous pouvoir m'éclairer

c'est au sujet des points de "bonification" lorsque l'on exerce en zone violence

je cite:

"45 points sont accordés pour les collègues affectés au 1er septembre 2010 dans une école située en zone violence et justifiant de 5 années de services continus dans une ou plusieurs de ces écoles (liste des écoles et établissements figurant dans l’arrêté du 13/01/2001, BO n°10 du 08/03/2001). Les périodes à temps partiel comptent comme temps plein. Le décompte est interrompu par le CLD, le congé parental, la disponibilité, le détachement ou la position hors cadre.

ceci est-il valable pour les ZIl?

et dans ce cas c'est bien l'école de rattachement qui compte?

bah je me pose toutes ces questions car c'est ma quatrième année en zone violence

et je voudrais demander un poste de ZIl

donc j'essaie de voir si c'est possible

pas envie de me faire couillonner et de "perdre" le "benéfice" de ces 4 brillantes années

Merci les gens de répondre si vous savez

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est compté lorsque tu es effectivement en poste dans une classe dans une école classé zone violence.

Si l'année prochaine tu es ZIL et que tu es appelé à remplacer dans une école lambda, je ne pense pas que tu peux prétendre à ces points.

En fait je ne sais pas trop, surtout qu'en tant que ZIL, tu pourrais être amené à enseigner en zone violence, mais pas tout le temps, donc dans ce cas là, comment compter ton temps en zone violence ?

Il faudrait se renseigner, peut être au près des syndicats, ils sont au point en général. Et sinon, je pense qu'il va falloir envisager de rester encore 1 année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...