Aller au contenu

Danse à Créteil


indy87

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai déjà posté ce message dans la partie IUFM Créteil, mais n'ayant pas de réponse (uniquement un conseil de poster ici) je viens vous poser mes questions.

J'ai choisi danse comme option cette année et j'aimerais savoir où avez-vous passé l'épreuve pratique de danse et comment cela s'est-il passé.

Faut-il amener son poste ? Passons-nous devant les autres candidats ? Combien y a-t-il de jury dans la salle ?

Est-ce un plancher ou non ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que toi moi je me demande si il faut donner son thème ou pas...

Car si on ne doit rien communiquer au jury...ma prestation manque d'effet (je m'inspire d'une peinture)...

Et sinon vous savez si il existe une liste des sports sur lesquels on peut-être interrogé? (genre escalade, cirque, grs, raquette etc ou alors ça reste très général : natation sport co, danse athlé...)

merci

Si je connais pas la salle, je peux te dire que partout on danse devant le jury et les candidats de notre session...parfois 10 ou 12 candidats. On demande généralement d'amener son poste ça évite les dysfonctionnements avec le CD si avec leur lecteur ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que toi moi je me demande si il faut donner son thème ou pas...

Car si on ne doit rien communiquer au jury...ma prestation manque d'effet (je m'inspire d'une peinture)...

Et sinon vous savez si il existe une liste des sports sur lesquels on peut-être interrogé? (genre escalade, cirque, grs, raquette etc ou alors ça reste très général : natation sport co, danse athlé...)

merci

Si je connais pas la salle, je peux te dire que partout on danse devant le jury et les candidats de notre session...parfois 10 ou 12 candidats. On demande généralement d'amener son poste ça évite les dysfonctionnements avec le CD si avec leur lecteur ça fonctionne pas.

Salut,

J'ai lu qu'il ne fallait pas communiqué le thème au jury à Créteil,ils peuvent interpréter notre chorégraphie autrement.

J'ai des copines qui ont passé l'épreuve de danse dans l'académie de Clermont et elles ont dansé devant 3 jury mais les autres candidats étaient dehors, ça dépend des académies.

C'est pour ça que je me demande comment cela se passe sur Créteil et pour mes mouvements, j'aimerais savoir s'il y a du plancher, ou si c'est un gymnase ; s'il y a une délimitation au sol comme à Clermont ou pas...

Où en es-tu dans ta chorégraphie ? J'ai mon thème et ma musique et quelques idées de mouvements mais j'ai du mal à trouver du temps pour en faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la tu viens de me dégouter...car sans donner le thème j'ai du mal à voir comment ils verront que mon thème c'est un tableaux ....

Bref galère galère

Sinon mon thème c'est la jeune fille à la perle sur une musique de Muse (bref ils comprendront rien grrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi quelques questions : qui met en route la musique, est ce nous ou quelqu'un d'autre ? (c'est pour le montage musical)

le thème et la chorégraphie doivent être choisis et montés pour des élèves ou seulement pour nous ?

J'espère que je suis claire, je passe le concours à Créteil.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi quelques questions : qui met en route la musique, est ce nous ou quelqu'un d'autre ? (c'est pour le montage musical)

le thème et la chorégraphie doivent être choisis et montés pour des élèves ou seulement pour nous ?

J'espère que je suis claire, je passe le concours à Créteil.

Merci pour vos réponses

Je fais juste remonter en espérant que quelqu'un aura des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...