Posté(e) 6 février 201115 a Bonjour! Après de multiples recherches infructueuses, je m'adresse à vous pour trouver la comptine d'enfance de mon copain : il s'agit d'une chanson dans laquelle on peut entendre: "c'était une petite vache qui s'appelait Chipette" et le refrain est "un petit chat que j'aimais bien, tout noir, comme un petit ramoneur, c'est mon porte-bonheur" ou quelque chose comme ça.... Si quelqu'un sait qui la chante, quel est son titre ou mieux, la possède sur son ordi, ce serait super ! Merci !
Posté(e) 6 février 201115 a "chipette, la vache coquette"... mail en signature C'était une petite vache qui s'appelait Chipette Là-bas, je connais dans un jardin Un petit chat que j'aime bien Tout noir comme un petit ramoneur Il me porte bonheur C'était une petite vache qui étais très coquette Là-bas, je connais dans un jardin Un petit chat que j'aime bien Tout noir comme un petit ramoneur Il me porte bonheur C'était une petite vache qui mettait des chaussettes Là-bas, je connais dans un jardin Un petit chat que j'aime bien Tout noir comme un petit ramoneur Il me porte bonheur C'était une petite vache qui mangeait des violettes Là-bas, je connais dans un jardin Un petit chat que j'aime bien Tout noir comme un petit ramoneur Il me porte bonheur
Posté(e) 6 février 201115 a Je n'ai pas une très, très bonne oreille et j'ai toujours appris à mes élèves: "La vache connaît dans un jardin, un petit chat...."Hihi!
Posté(e) 10 février 201115 a C'est sur ce CD : J'ai 3 ans, j'écoute, je chante je l'ai trouvé effectivement sur ce CD, mais qui est épuisé depuis longtemps... On trouve encore cette chanson dans ce coffret de deux CD : http://www.amazon.fr...acks/B00008LOZ2
Posté(e) 13 février 201115 a Ah.... je crois bien que toutes les petites oreilles qui ont été au contact du CD J'ai 3 ans, j'écoute, je chante en sont restées marquées à jamais !!! Inconditionnelle de la vache Chipette, moi aussi, du village Chut... et mes enfants aussi !