Posté(e) 18 juin 200422 a Coucou tout le monde! Je vous écris pour vous demander un HELP ou même un MEGA HELP Auriez-vous des documents à m'envoyer m'informant sur les enjeux, les pbs rencontrés, les ressources mobilisées et les définitions des APS suivantes : - activités d'orientation - activités de roule et glisse - activités d'escalade - activités d'équitation - Hand-Ball Merci........ Emilie.
Posté(e) 18 juin 200422 a Salut Emilie, Pas de docs à t'envoyer j'ai bossé sur bouquin mais procure toi le guide de l'enseignant tome 2....il y a tout, essence enjeux problèmes.... voilà...bonne lecture et bonne chance. Au passage, puisque tu étais à l'iufm d'Amiens peux-tu me dire si l'on a des questions pour l'oral d'eps avec la vidéo et sinon que vous ont-ils conseillé de faire ? Si tu as des réponses merci d'avance...
Posté(e) 18 juin 200422 a Une question à la noix.....y a quoi ds le tome 1 ? pcq on parle tellement du tome deux...
Posté(e) 18 juin 200422 a le site de l'iufm de la reunion est tres bien fait, j'avais beaucoup revise grace a ca...
Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur Oui à Amiens c'est une vidéo et il n'y a pas de questions. 1) tu présentes la séance (APS, cycle, niveau, objectifs...) 2) tu présentes chaque phase de la séance : mode de groupement, consigne, tâche de l'élève, rôle de l'enseignant... 3) tu envisages un prolongement à la séance (si elle était adaptée au niveau des élèves tu compliques, si elle ne l'était pas, tu travailles ce qu'il y a à améliorer). Voilà! Emilie.