Jump to content
Célénia

"Plus rien" des Cowboys Fringants

Recommended Posts

Célénia

Bonjour,

Ayant travaillé sur le changement climatique avec mes CM, j'aimerai, en musique, leur apprendre "Plus rien" des Cowboys Fringants. Mais il me manque les versions chantée et instrumentale en MP3...

Si quelqu'un les a, et veut bien me les envoyer, je transmettrai mon mail par MP.

Merci d'avance !!!!

2mililie8

Bonjour,

Ayant travaillé sur le changement climatique avec mes CM, j'aimerai, en musique, leur apprendre "Plus rien" des Cowboys Fringants. Mais il me manque les versions chantée et instrumentale en MP3...

Si quelqu'un les a, et veut bien me les envoyer, je transmettrai mon mail par MP.

Merci d'avance !!!!

Bonjour,

J'ai la version chantée de cette chanson. En revanche je n'ai pas la version instrumentale, j'ai juste une version "piano" faite par mon prof de l'IUFM car je l'ai chantée au concours l'an dernier (mais je ne l'ai pas encore retrouvée dans mon ordinateur :glare: ).

En tout cas pas de problème pour te l'envoyer.

Célénia

2mililie8 : MP envoyé, merci encore !

Delphi

ça m'intéresse également !! Par contre je voulais savoir Célénia si cette chanson n'est pas trop difficile à apprendre à des CM !

Célénia

Delphi : cette chanson a eu un bon accueil dans ma classe, ils connaissent le refrain , et les couplets du début (on ne l'a chantée que 2 fois).

La chanson est liée a un projet (changement climatique...).

Delphi

Merci pour l'info. Oui bien entendu le thème de la chanson est lié à l'environnement ! ;)

delphie6

Bonjour, je souhaite travailler cette chanson avec des CE2/CM1, pourrais-tu m'envoyer la version chantée et la version instrumentale stp ?

poupsik

Bonjour,

J'ai la version chantée de cette chanson. En revanche je n'ai pas la version instrumentale, j'ai juste une version "piano" faite par mon prof de l'IUFM car je l'ai chantée au concours l'an dernier (mais je ne l'ai pas encore retrouvée dans mon ordinateur :glare: ).

En tout cas pas de problème pour te l'envoyer.

Bonjour,

je suis en master 2 éducation et lors de ma simulation de concours je souhaiterai aussi faire cette chanson car je l'aime beaucoup. Néanmoins impossible de trouver la version instrumentale. Pourrais tu me l'envoyer s'il te plaît ? Tu es ma dernière chance, car sans version instrumentale je devrai en choisir une autre.

Célénia

Je veux bien vous envoyer la version chantée, mais je n'ai pas la version instrumentale.

Envoyez-moi un MP avec vos adresses mail.