Aller au contenu

"Plus rien" des Cowboys Fringants


Célénia

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant travaillé sur le changement climatique avec mes CM, j'aimerai, en musique, leur apprendre "Plus rien" des Cowboys Fringants. Mais il me manque les versions chantée et instrumentale en MP3...

Si quelqu'un les a, et veut bien me les envoyer, je transmettrai mon mail par MP.

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant travaillé sur le changement climatique avec mes CM, j'aimerai, en musique, leur apprendre "Plus rien" des Cowboys Fringants. Mais il me manque les versions chantée et instrumentale en MP3...

Si quelqu'un les a, et veut bien me les envoyer, je transmettrai mon mail par MP.

Merci d'avance !!!!

Bonjour,

J'ai la version chantée de cette chanson. En revanche je n'ai pas la version instrumentale, j'ai juste une version "piano" faite par mon prof de l'IUFM car je l'ai chantée au concours l'an dernier (mais je ne l'ai pas encore retrouvée dans mon ordinateur :glare: ).

En tout cas pas de problème pour te l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Delphi : cette chanson a eu un bon accueil dans ma classe, ils connaissent le refrain , et les couplets du début (on ne l'a chantée que 2 fois).

La chanson est liée a un projet (changement climatique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je souhaite travailler cette chanson avec des CE2/CM1, pourrais-tu m'envoyer la version chantée et la version instrumentale stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la version chantée de cette chanson. En revanche je n'ai pas la version instrumentale, j'ai juste une version "piano" faite par mon prof de l'IUFM car je l'ai chantée au concours l'an dernier (mais je ne l'ai pas encore retrouvée dans mon ordinateur :glare: ).

En tout cas pas de problème pour te l'envoyer.

Bonjour,

je suis en master 2 éducation et lors de ma simulation de concours je souhaiterai aussi faire cette chanson car je l'aime beaucoup. Néanmoins impossible de trouver la version instrumentale. Pourrais tu me l'envoyer s'il te plaît ? Tu es ma dernière chance, car sans version instrumentale je devrai en choisir une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous envoyer la version chantée, mais je n'ai pas la version instrumentale.

Envoyez-moi un MP avec vos adresses mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...