Posté(e) 7 février 201115 a Bonjour, En faisant des recherches sur les albums qui traitent des mois de l'année, j'avais trouvé sur le net il y a quelques temps un album qui parle d'une petite fille qui va voir sa grand-mère tous les mois et qui partage avec elle des évènements en relation. Je n'ai pas noté le titre et je n'arrive pas à le retrouver, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance!
Posté(e) 7 février 201115 a Une année avec Mamouna Envoie-moi un mp si tu veux plus de renseignements. Mon document est trop lourd.
Posté(e) 7 février 201115 a Bonjour, En faisant des recherches sur les albums qui traitent des mois de l'année, j'avais trouvé sur le net il y a quelques temps un album qui parle d'une petite fille qui va voir sa grand-mère tous les mois et qui partage avec elle des évènements en relation. Je n'ai pas noté le titre et je n'arrive pas à le retrouver, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Puis-je profiter de l'info ? Ca m'intéresserait bien pour mes cp !
Posté(e) 7 février 201115 a Bonjour, En faisant des recherches sur les albums qui traitent des mois de l'année, j'avais trouvé sur le net il y a quelques temps un album qui parle d'une petite fille qui va voir sa grand-mère tous les mois et qui partage avec elle des évènements en relation. Je n'ai pas noté le titre et je n'arrive pas à le retrouver, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Puis-je profiter de l'info ? Ca m'intéresserait bien pour mes cp ! Et moi aussi!!
Posté(e) 8 février 201115 a Bonjour, En faisant des recherches sur les albums qui traitent des mois de l'année, j'avais trouvé sur le net il y a quelques temps un album qui parle d'une petite fille qui va voir sa grand-mère tous les mois et qui partage avec elle des évènements en relation. Je n'ai pas noté le titre et je n'arrive pas à le retrouver, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Puis-je profiter de l'info ? Ca m'intéresserait bien pour mes cp ! Et moi aussi!! + 1 moi aussi pour mes CP si tu ne peux pas sur le forum peux-tu aussi m'envoyer un MP ???? merci par avance