Posté(e) 9 février 201115 a Bonjour, nous envisageons de passer une journée sur Lyon en voyage de fin d'année. Programme: l'aquarium le matin et parc de la Tête d'Or l'après-midi. Nous cherchons une solution de repli en cas de pluie ou de mauvais temps l'après-midi. Des idées? Merci d'avance.
Posté(e) 27 février 201115 a tu peux envisager le théâtre antique et le musée gallo-romain (attention le musée est payant).
Posté(e) 2 mars 201115 a Auteur Merci pour ces idées, c'est sympa! Si d'autres en ont...., je prends aussi Je recherche également des lieux de repli pour pique-niquer avec à l'abri avec 70 gamins.... Merci d'avance
Posté(e) 5 mars 201115 a je ne crois qu'il y ait une salle hors sac au Parc. Il y a en revanche un endroit couvert mais pas idéal du tout pour pique-niquer avec 70 élèves. Par contre il me semble qu'il y a une salle hors-sac à l'observatoire de Fourvière mais je connais pas les conditions. Il faudrait essayer d'appeler l'abri du pèlerin pour avoir des infos.
Posté(e) 6 mars 201115 a Auteur Merci pour les infos, je tacherai d'appeler mercredi aprem. bon dimanche
Posté(e) 6 mars 201115 a Sinon, place des Terreaux, dans les jardins du musée des beaux arts, il y a de la place sous les arcs.