madamelundi Posted February 9, 2011 Posted February 9, 2011 L'enseignant qui fait mon mi-temps est en maladie depuis début décembre. C'était à lui de faire APER. Je n'arrive plus à avoir de contact avec lui et suis désemparée car sa remplaçante ne veut pas le faire. J'ai un CP/CE1 et je ne trouve aucune ressource. Auriez-vous des sites, des manuels pouvant m'aider ?
aleenas Posted February 9, 2011 Posted February 9, 2011 je vais peut etre passer pour une ignorante mais c'est quoi APER?
Kokoyaya Posted February 9, 2011 Posted February 9, 2011 L'attestation de première éducation à la route ?
madamelundi Posted February 12, 2011 Author Posted February 12, 2011 Oui, tout à fait : Attestation de Première Education à la Route .
sayab84 Posted February 13, 2011 Posted February 13, 2011 J'ai une animation péda là dessus mercredi matin pour un cycle 1 à 3. Je te transmetterai les infos si tu veux et si ce n'est pas trop tard pour toi.
Charivari Posted February 13, 2011 Posted February 13, 2011 http://www.preventionroutiere.asso.fr/Enseignants/A-l-ecole
madamelundi Posted February 13, 2011 Author Posted February 13, 2011 J'ai une animation péda là dessus mercredi matin pour un cycle 1 à 3. Je te transmetterai les infos si tu veux et si ce n'est pas trop tard pour toi. Oui, merci, je veux bien.
Recommended Posts