kedi Posted February 9, 2011 Posted February 9, 2011 Bonjour, Je travaille actuellement sur le loup est revenu et je souhaiterai fabriquer une fresque.. Seulement, je ne trouve pas les personnages en noir et blanc pour les utiliser.. dur dur... Quelqu'un se serait-il déjà amusé à ce sujet? Merci
smen Posted February 10, 2011 Posted February 10, 2011 Et la technique du décalquage, agrandissement, agrandissement, agrandissement... T'y as pensé ?
kedi Posted February 10, 2011 Author Posted February 10, 2011 Oui j'y ai pensé.. Mais bof... finalement, je crois que je vais opter pour la représentation des animaux et personnages pas forcément à la manière de dePennart... trop compliqué
lenou_ Posted February 28, 2011 Posted February 28, 2011 J'ai quelques images, si tu veux. Peux-tu me communiquer un mail où je pourrais te les envoyer ?
lenou_ Posted February 28, 2011 Posted February 28, 2011 Sinon, il y a aussi ce blog, où tu peux trouver des coloriages : http://laclassedeflo.canalblog.com/tag/le%20loup%20est%20revenu.%20Geoffroy%20de%20Pennart
Recommended Posts