Posté(e) 10 février 201115 a Bonsoir, je prépare un spectacle avec une classe sur le thème des sorcières et de la nourriture... Parmi les chants il y aura celui de pierre chène: "la sorcière et les bonbons" mais le problème est que je ne retrouve plus la version instrumentale. Il y a encore quelques mois, il était possible de la télécharger sur le site Greatsong mais aujourd'hui elle n'apparait plus? si quelqu'un possède cette version je suis donc très interessée. par avance merci.
Posté(e) 15 décembre 201312 a Bonsoir, je fais remonter ce post car je rencontre le même problème...Si quelqu'un connait un site ou je peux l'acheter...Merci!
Posté(e) 17 décembre 201312 a Auteur Bonsoir, j'ai maintenant la version instrumentale, vous pouvez me contacter par message privé....
Posté(e) 17 décembre 201312 a Bonsoir, j'ai maintenant la version instrumentale, vous pouvez me contacter par message privé.... Merci beaucoup!Je vous envoie ça de suite!
Posté(e) 4 novembre 201411 a Bonsoir, Je serais intéressé par la version instrumentale / accompagnement de cette chanson D'avance, merci!