NounouOgg Posted February 12, 2011 Posted February 12, 2011 Voici 3 sur 4 de fiches élèves sur la révolution, ainsi que le bilan. Ca vaut ce que ca vaut, je vous invite à me signaler les erreurs, les améliorations, etc... (je n'arrive pas à envoyer le second, il est trop lourd, s'il vous intéresse, envoyez moi un message) La première fiche n'est pas de moi, c'est une reprise d'une fiche trouvée sur le net, mais je ne me rappelle plus où. Si son auteur se reconnaît, qu'il sache que je le remercie d'avoir partagé ce document. 1- les cahiers de doléances.pdf 3- fin de l\'ancien régime.pdf
NounouOgg Posted February 12, 2011 Author Posted February 12, 2011 Voici 3 sur 4 de fiches élèves sur la révolution, ainsi que le bilan. Ca vaut ce que ca vaut, je vous invite à me signaler les erreurs, les améliorations, etc... (je n'arrive pas à envoyer le second, il est trop lourd, s'il vous intéresse, envoyez moi un message) La suite 4-la chute de la monarchie.pdf
NounouOgg Posted February 12, 2011 Author Posted February 12, 2011 Voici 3 sur 4 de fiches élèves sur la révolution, ainsi que le bilan. Ca vaut ce que ca vaut, je vous invite à me signaler les erreurs, les améliorations, etc... (je n'arrive pas à envoyer le second, il est trop lourd, s'il vous intéresse, envoyez moi un message) Et le bilan: bilan.pdf
ndelsol Posted February 12, 2011 Posted February 12, 2011 Pour ce que j'en ai vu, cela me semble très complet. Et nettement moins brouillon et confus que ce que j'ai fait. Bon boulot.
NounouOgg Posted February 12, 2011 Author Posted February 12, 2011 Merci... je ne suis pas trop fan de cette période... je trouve que c'est compliqué pour des CM2. Du coup, j'essaie surtout de leur faire comprendre les causes et les rapports de cause à effet.
Gianna Posted February 4, 2012 Posted February 4, 2012 Merci pour ton partage ! Ca me semble très bien aussi ! Bon après je débute !! Je mettrais sans doute un document dans le contrôle, avec les 3 ordres par exemple ! (Après, je suis stagiaire, et on nous parle beaucoup du travail sur les documents !!) Je t'envoie un mp pour le 2ème doc ! Et sinon, question d'organisation, tu comptes une séance par doc ?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now