Posté(e) 13 février 201115 a bonjour, Je vais faire une sortie avec ma classe de CM1 et je souhaiterai savoir comment travailler le compte-rendu, je n'ai rien trouvé ni sur le site, ni sur internet. Merci de votre aide.
Posté(e) 16 février 201115 a Auteur Personne ne travaille les comptes-rendu en classe ? Je suis T2 et c'est ma premiere sortie avec un compte-rendu. Des pistes ......... Merci.
Posté(e) 16 février 201115 a Personne ne travaille les comptes-rendu en classe ? Je suis T2 et c'est ma premiere sortie avec un compte-rendu. Des pistes ......... Merci. Moi je ne fais pas de sortie
Posté(e) 17 février 201115 a Je demande aux élèves d'écrire ce qu'il s'est passé pendant la sortie, ce qu'ils ont retenu, aimé pourquoi, n'ont pas aimé pourquoi, éventuellement un dessin
Créer un compte ou se connecter pour commenter