Jump to content

Recommended Posts

Posted

Où trouver ces fameux docs d'accompagnement en sport??? Merci d'avance.

Posted

j'ai une amie qui a telephoné au crdp de Rennes et on lui a dit qu'il n'était pas sortie mais il y a une semaine ou deux j'ai vu leeloo qui en parlait , comme quoi il fallait s'y référer.... j'ai demandé + d'explication mais personne ne m'a répndu... :( Pour moi l'oral d'eps est désormais passé mais bonne chance à toi! ;)

Posted

c'est gentil gan. quel sujet as tu eu?

Posted

j' ai eu deux images à comparer sur la course d'orientation... c'était à choisir entre deux sujets et l'autre c'était jeu de raquettes....

ça a été à peu près même si on ne peut pas savoir mais je m'en faisait tellement une montagne!!!

Ceci dit c'est rien comparé à la montagne que je me fais de l'oral pro que je passe lundi.... cryin cryin cryin cryin cryin

Posted

BON benh bon courage pour l'OP. moi j'ai sport mardi et OP mercredi et puis après.............c'est les vacances et la fêteeeeeeeeeeeeeeee

Posted

un peu que ça va être la fête lundi soir :D !!!!!!!!!!! euh ceci dit je bosse mardi matin alors.. :P . Bon courage à toi aussi!!!

Posted

Leeloo devait parler des docs d'application (et non d'accompagnement) que l'on peut trouver ICI, et on y trouve aussi les fiches d'accompagnement en EPS... d'où les confusions... :P