Posté(e) 18 juin 200422 a j'ai une amie qui a telephoné au crdp de Rennes et on lui a dit qu'il n'était pas sortie mais il y a une semaine ou deux j'ai vu leeloo qui en parlait , comme quoi il fallait s'y référer.... j'ai demandé + d'explication mais personne ne m'a répndu... Pour moi l'oral d'eps est désormais passé mais bonne chance à toi!
Posté(e) 18 juin 200422 a j' ai eu deux images à comparer sur la course d'orientation... c'était à choisir entre deux sujets et l'autre c'était jeu de raquettes.... ça a été à peu près même si on ne peut pas savoir mais je m'en faisait tellement une montagne!!! Ceci dit c'est rien comparé à la montagne que je me fais de l'oral pro que je passe lundi.... cryin cryin cryin cryin cryin
Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur BON benh bon courage pour l'OP. moi j'ai sport mardi et OP mercredi et puis après.............c'est les vacances et la fêteeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) 18 juin 200422 a un peu que ça va être la fête lundi soir !!!!!!!!!!! euh ceci dit je bosse mardi matin alors.. :P . Bon courage à toi aussi!!!
Posté(e) 18 juin 200422 a Leeloo devait parler des docs d'application (et non d'accompagnement) que l'on peut trouver ICI, et on y trouve aussi les fiches d'accompagnement en EPS... d'où les confusions... :P