Posté(e) 15 février 201115 a Voilou, j'ai acquis un vidéoproj et je me suis mis à faire des présentations PPTX ou PPS (diaporama powerpoint) ! J eme régale et ça me remotive MAIS c'est long à faire alors je voudrais savoir s'il existe des PPT déjà fait, je serais prêt aussi à partager mes PPt déjà faits ! Je travaille sur les mélanges et solutions en Techno CE2 (j'ai un PPT sur les marais salants...) et sur les chaines alimentaires (j'ai fait un PPT sur les pelotes de réjections CE2, sur l'adaptation des machoires aux régimes alimentaires et un autre sur la variation du régime alimentaire du renard en fonction des saisons)... Merci... PS ma demande puet aussi valoir pour les animations FLASH en swf...
Posté(e) 16 février 201115 a Voilou, j'ai acquis un vidéoproj et je me suis mis à faire des présentations PPTX ou PPS (diaporama powerpoint) ! J eme régale et ça me remotive MAIS c'est long à faire alors je voudrais savoir s'il existe des PPT déjà fait, je serais prêt aussi à partager mes PPt déjà faits ! Je travaille sur les mélanges et solutions en Techno CE2 (j'ai un PPT sur les marais salants...) et sur les chaines alimentaires (j'ai fait un PPT sur les pelotes de réjections CE2, sur l'adaptation des machoires aux régimes alimentaires et un autre sur la variation du régime alimentaire du renard en fonction des saisons)... Merci... PS ma demande puet aussi valoir pour les animations FLASH en swf... Bonjour, ici? http://tice.apinc.org/articles.php?lng=fr&pg=11
Posté(e) 16 février 201115 a Auteur Merci je vais aller y jeter un oeil ! Ca a l'air pas mal à première vue, j'ai aussi des trucs à partager, quand on passe 2 heures à faire un ppt, on se dit que ça pourrait servir à d'autres !
Posté(e) 17 février 201115 a pour animations flash en .swf et des vidéos: quelques unes listées ici en sciences et histoire-géo: http://forums-enseig...es-histoiregeo/ dont ceci sur les marais salants: http://vendee-globe-junior.vendee.fr/animations-pedagogiques/animation11.aspx
Posté(e) 17 février 201115 a Auteur Merci !77Et dans le cas ou on trouve un fichier pour lequel il y a cette description : Matériel : TNI SmartBoardLogiciel : Notebook Télécharger le fichier Notebook Que faut-il faire pour le lire ? Est-ce possible si on n'a qu'un simple vidéoproj (pas de TBI) ? Peut-on également le transformer en PPT ou PPS ? Thx !
Posté(e) 18 avril 201115 a Est-ce que tu as une connection internet en classe ? Si oui, il faut aller voir brainpop.fr, plein de petites animations sur plein de sujets, supers !
Posté(e) 21 avril 201115 a Auteur Alors j'ai une connexion que je fais avec mon smartphone Samsung Wave qui me sert de modem telle une carte 3G, c'est pas trop mal vu que j'ai un abo avec internet illimité J'irai voir, merci ! EDIT : pas mal pas mal, mais j'arrive pas à trouver les fichiers en SWF pour les mettre sur clé, si tu n'as pas de connexion... boouuu, quel dommage !
Créer un compte ou se connecter pour commenter