Aller au contenu

Trouver des diaporama powerpoint sur le net


philoulinstit

Messages recommandés

Voilou, j'ai acquis un vidéoproj et je me suis mis à faire des présentations PPTX ou PPS (diaporama powerpoint) ! J eme régale et ça me remotive MAIS c'est long à faire alors je voudrais savoir s'il existe des PPT déjà fait, je serais prêt aussi à partager mes PPt déjà faits !

Je travaille sur les mélanges et solutions en Techno CE2 (j'ai un PPT sur les marais salants...) et sur les chaines alimentaires (j'ai fait un PPT sur les pelotes de réjections CE2, sur l'adaptation des machoires aux régimes alimentaires et un autre sur la variation du régime alimentaire du renard en fonction des saisons)...

Merci...

PS ma demande puet aussi valoir pour les animations FLASH en swf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, j'ai acquis un vidéoproj et je me suis mis à faire des présentations PPTX ou PPS (diaporama powerpoint) ! J eme régale et ça me remotive MAIS c'est long à faire alors je voudrais savoir s'il existe des PPT déjà fait, je serais prêt aussi à partager mes PPt déjà faits !

Je travaille sur les mélanges et solutions en Techno CE2 (j'ai un PPT sur les marais salants...) et sur les chaines alimentaires (j'ai fait un PPT sur les pelotes de réjections CE2, sur l'adaptation des machoires aux régimes alimentaires et un autre sur la variation du régime alimentaire du renard en fonction des saisons)...

Merci...

PS ma demande puet aussi valoir pour les animations FLASH en swf...

Bonjour,

ici? http://tice.apinc.org/articles.php?lng=fr&pg=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais aller y jeter un oeil !

Ca a l'air pas mal à première vue, j'ai aussi des trucs à partager, quand on passe 2 heures à faire un ppt, on se dit que ça pourrait servir à d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !77Et dans le cas ou on trouve un fichier pour lequel il y a cette description :

Matériel : TNI SmartBoard

Logiciel : Notebook

Télécharger le fichier Notebook

Que faut-il faire pour le lire ? Est-ce possible si on n'a qu'un simple vidéoproj (pas de TBI) ? Peut-on également le transformer en PPT ou PPS ? Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Est-ce que tu as une connection internet en classe ? Si oui, il faut aller voir brainpop.fr, plein de petites animations sur plein de sujets, supers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une connexion que je fais avec mon smartphone Samsung Wave qui me sert de modem telle une carte 3G, c'est pas trop mal vu que j'ai un abo avec internet illimité ;) J'irai voir, merci !

EDIT : pas mal pas mal, mais j'arrive pas à trouver les fichiers en SWF pour les mettre sur clé, si tu n'as pas de connexion... boouuu, quel dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...