Posté(e) 16 février 201115 a bonjour à tous, je suis actuellement PE T1 j'ai donc été recrutée à niveau licence, or avant de passer ce concours j'étais déjà titulaire d'un master ( un DEA à l'époque) est ce que je peux faire valider ce diplôme, notamment pour bénéficier du même échelon et donc de la même rémunération que les nouveaux PE ?Si oui où m'adresser ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 17 février 201115 a A vérifier bien sûr mais perso je doute. Nous avons été recrutés niveau licence et non niveau master 2. Et même si nous avons un bac +5 en poche, je ne crois pas à la revalorisation. A confirmer, ce n'est qu'une opinion personnelle.
Posté(e) 17 février 201115 a A vérifier bien sûr mais perso je doute. Nous avons été recrutés niveau licence et non niveau master 2. Et même si nous avons un bac +5 en poche, je ne crois pas à la revalorisation. A confirmer, ce n'est qu'une opinion personnelle. A vrai dire, c'est ce que je pense et ce que je crains aussi !!! Mais ça ne coûte rien de se renseigner !!!!
Posté(e) 17 février 201115 a Je ne veux pas jouer les corbeaux, mais cela m'étonnerait...en espérant me tromper! (passer l'interne au pire?)
Posté(e) 17 février 201115 a Je ne veux pas jouer les corbeaux, mais cela m'étonnerait...en espérant me tromper! (passer l'interne au pire?) passer l'interne ??? C'est à dire ???
Posté(e) 18 février 201115 a Ça m'intéresse aussi. Je me suis posé la même question. J'ai écrit au syndicat mais il a répondu à côté... A réessayer.