esmeralda Posted June 19, 2004 Posted June 19, 2004 Lettre ouverte à tous ceux qui aiment l'école (178 pages) : http://www.education.gouv.fr/actu/2003/lettreecole.pdf Ca se lit facilement, c'est d'actualité et ça permet de remettre en ordre les connaissances sur l'évolution et les faiblesses du système éducatif. Bon courage. Esmeralda.
zewineriz Posted June 19, 2004 Posted June 19, 2004 CE BOUQUIN C'EST DE LA Zut !!! LAISSEZ TOMBER CETTE PARODIE DE REFLEXION C'EST UNE PERTE DE TEMPS...
Délia Posted June 19, 2004 Posted June 19, 2004 sans être aussi agressive, je ne pense que cet ouvrage soit effectivement d'une grande utilité, et il est certainement marqué politiquement, par ailleurs il n'est plus d'actualité :P je pense qu'il peut même apporter de fausses idées, donc attention
Délia Posted June 19, 2004 Posted June 19, 2004 je viens de lire les premières pages, et ça confirme mon sentiment, il en ressort que les enfants d'aujourd'hui sont moins bons qu'avant, alors que justement c'est une idée fausse, donc attention
Recommended Posts