laure Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Bonjour Je recherche le titre d'un cd dont la musique qui suit est lente : Je mets ma main droite en avant je mets ma main droite en arrière Je tourne sur moi-même je fais le boogie-woogie et je m'en vais plus loin merci
maya1 Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Bonjour Je recherche le titre d'un cd dont la musique qui suit est lente : Je mets ma main droite en avant je mets ma main droite en arrière Je tourne sur moi-même je fais le boogie-woogie et je m'en vais plus loin merci Les p'tits lascars : je l'ai à l'école mais suis en vacances ; je crois que ce CD était en vente avec un magazine "famille" ; c JT Moustache qui nous l'avait conseillé et il est super ; si je vais à l'école pdt les vacances, je pense à regarder.
Moustache Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 La version évoquée par Maya me semble plus adaptée car effectivement avec un rythme assez lent. Bien pour débuter, quitte à passer à des versions plus rapides par la suite... Eventuellement plus d'infos en privé...
cecildodo Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, Je l'ai ! J'ai même les deux versions si ça t'intéresse. Il faut juste que tu m'envoies ton adresse en mp Bonne soirée Cécile PS : Il faut que je la retrouve sur mon pc, sinn je l'ai à l'école mais actuellement je suis en vacances. @ charge de revanche Bonjour Je recherche le titre d'un cd dont la musique qui suit est lente : Je mets ma main droite en avant je mets ma main droite en arrière Je tourne sur moi-même je fais le boogie-woogie et je m'en vais plus loin merci
stella59 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 j'ai tenté l'an dernier avec les PS et on a présenté la version plus rythmée au spectacle : succès garanti...ca fait plaisir. je dois avoir ca sur disque externe si toujours intéressée communique moi ton mail.
Messages recommandés