Posté(e) 19 février 201115 a Voilà mon questionnement... Je m'y prends carrément à l'avance, car cela ne fait que deux ans que je suis dans mon école, mais bon... En Isère, au bout de 3 ans dans le même poste, je sais qu'on gagne 5 points de stabilité. En Isère, au bout de 5 ans dans la même école, les points dits de stabilité sont de 10. Alors voilà ma question : au bout de 5 ans si je suis encore dans la même école, j'ai 10 points en plus de tous les points cumulés jusqu'alors (y compris les 5 points de stabilité pour les 3 ans passés dans la même école ?)? Ou bien, on m'enlève les 5 points de bonif des 3 ans et à la place on en met 10 ?? Merci de vos réponses !!
Posté(e) 20 février 201115 a Bonjour Flote, Je pense qu'au bout de 5 ans sur le même poste, tu as 5 points qui correspondent à tes 5 années d'ancienneté + 10 points de stabilité = 15 points en tout. Au bout de 3 ans, tu dois avoir 3 + 5 = 8 points en tout. Mais il nous faudrait tout de même l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse. Je débute moi aussi (4 ans) et je ne suis pas sûre à cent pour cent de ce que je te dis. Je le suppose seulement. Mais tu sais, le calcul des points, ça peut changer d'une année à l'autre.. C'est ainsi cette année, le compte sera peut-être différent l'an prochain...