Aller au contenu

direction


fleur13

Messages recommandés

;)

Qui peut me dire si en tant que directeur d'école maternelle on obtient plus de points d'ancienneté ?

Qu'est-ce que le bonification indiciaire et la nouvelle B. I ?

J'attends aussi des infirmations diverses car je peux avoir un poste de direction dans une école maternelle de trois classes : je sais déjà que je n'aurai pas de décharge et qu'il y a une prime de 100 euros environ/mois. Quoi de plus ?

Merci beaucoup pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de point de plus à l'ancienneté, avoir une direction ne change rien de ce point de vue. par contre tu as une indemnité de 77€ et des poussières chaque mois pour avoir endossé cette fonction et une bonification indiciaire qui augmente un peu ton salaire aussi

la nouvelle BI? c koi? nvelle bonification indiciaire??? j'ai pas compris...

SInon que tu aies deux ou 15 classes tu as la même indemnité c'est juste qu'à partir de 6 classes maternelle tu as un 1/4 de décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci beaucoup pour ta réponse,

La NBI est en effet la nouvelle bonification indiciaire mais je ne peux pas t'en dire plus.

Comment fonctionne cette bonification indiciaire qui augmente le salaire ? Peux-tu m'en dire plus ?

Pour l'indemnité je savais déjà mais ce n'est pas cela qui me fera trouver une solution à mon problème : à la rentrée je vais dans une école de trois classe (je serai T1 avec une ancienneté de liste complémentaire). L'autre PE est ma meilleure amie et l'autre plus ancienne arrive aussi mais ne veut pas la direction. Comme je souhaite quitter mon départment, je voulais savoir si une direction pourrait m'aider plus tard. De toute façon je compte bien un jour ou l'autre demander une dirtection si j'ai unepetite école car l'ambiance "chef des troupes" ne me plaira pas si l'équipe est trop grande...

Merci d'avance pour tes futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la NBI c'est pour les zep..

Fran:)

Un petit tour sur les sites syndicaux peut etre???????............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Vienne, au bout de trois ans, tu obtiens 3 points au barème, pour le mouvement si tu as une classe unique... Mais bon, c'est apparemment différent d'un département à l'autre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien trouvé concernant la NBI pour le 1er degré. Par contre ce dont tu parles (vis à vis de l'ancienneté ç'est vrai pour le second degré pas pour nous)

mais maintenant comme dit poitou tt change d'un département à l'autre...

le + simple dans ton cas c'est de tél à l'IA ou bien aux syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le haut rhin, on a des bonifications mais je ne trouve plus les papiers qui stipulent au bout de combien de temps d'exercice ni le type de bonification! je ne sais donc pas si la direction en fait partie!

vais essayer de retrouver ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NBI, c'est pour les "faisant fonction", directeurs sans formation... C'est la moitié de la prime en plus, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est interessant, j'ai demandé une direction de 4 classes de maternelle pas très loin de chez moi et avec l'ancienneté de LC et la super note fictive qu'on a en fin de PE2 (et comme peu de gens veulent la direction!!!) je pourrais l'obtenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite, si c'est ce que tu veux. Je suis dans le même cas, je voudrais une direction à deux classes pas loin de chez moi, et en plus ça ouvre d'office le droit à la formation de directeur l'année où tu es en poste, si tu n'as pas une classe unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département, il y a plus de 60 directions, alors comme il y a pas mal de probabilité d'en avoir une, je me dis qu'il vaut mieux que ce soit une direction près de chez moi qu'une direction à plus de 60km!

je te le souhaite également! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...