Posté(e) 20 février 201115 a Bonjour, pour notre spectacle nous cherchons des chansons sur le thème des princes et princesses.merci de votre aide
Posté(e) 20 février 201115 a lundi matin, l'empreur, sa femme et le petit prince.... le bon roi dagobert le château en gâteau (versini)
Posté(e) 20 février 201115 a LE ROI A DIT Le roi a dit "tape" : Tape, tape, tape, tapez a dit le roi. Tape, tape a dit le roi. Le roi a dit "marche" : Marche, marche, marche, marchez a dit le roi. Marche, marche a dit le roi. Le roi a dit "tourne" : Tourne, tourne, tourne, tournez a dit le roi. Tourne, tourne a dit le roi. Le roi a dit "saute" : Saute, saute, saute a dit le roi. Saute, saute a dit le roi. Le roi a dit "tombe" : Tombe, tombe, tombe, tombez a dit le roi. Tombe, tombe a dit le roi. Le roi a dit "danse" : Danse, danse, danse, dansez a dit le roi. Danse, danse, a dit le roi.
Posté(e) 29 décembre 201114 a http://comptine.free...ne_galette.html (dans cette chanson, mes élèves de l'année dernière m'ont demandé pourquoi on comptait jusqu'à 6 alors que 7 ça rimait avec galette (oui oui, l'année dernière j'avais de bons élèves lol)) Stella59, est-ce qu'il y a un air à ta chanson? Merci