Posté(e) 21 février 201115 a Bonjour à tous Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver une liste des écoles de Seine et Marne qui risquent une fermeture cette année ? Ou alors la date de la commission qui décide ça ? Je sais qu'elle a été repoussée, à cause des cantonales, mais je ne sais pas quand... Merci par avance à tous
Posté(e) 21 février 201115 a Je ne crois pas qu'elle soit déjà parue, mais cela ne devrait tarder, le mouvement ayant lieu début avril. par contre, à la dernière capd, il semblerait que la grosse majorité des fermetures de postes touche l'ASH, et les BD et ZIL... (j'avais lu çà sur le site du Snuipp).
Posté(e) 5 mars 201115 a tu pourras trouver ce que tu cherchais sur le site du snuipp 77 puisque les commissions se sont réunies ces trois derniers jours.
Posté(e) 6 mars 201115 a En effet, ces informations sont en ligne sur le site du snuipp77. A noter, que pour certaines circonscriptions, les noms des écoles risquant une fermeture ne sont pas précisés..
Posté(e) 6 mars 201115 a Si c'est comme dans mon coin, pas de diffusion de liste de fermetures avant les élections cantonales... on se demande pourquoi!