Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

tout est dans le titre : un enseignant m'a parlé d'un texte document pop'up, mais je ne sais pas de quoi il s'agit ...

Quelqu'un a-t-il une réponse?

Merci à vous

Posted

Euh, outre les fameuses fenêtres surgissantes qui nous proposent d'agrandir notre péniche ou de souscrire un prêt à la consommation, j'avoue que je ne vois pas blush.gif

Posted

Après quelques recherches, ça pourrait faire référence au Portail de Publication de Périodiques Scientifiques mais ça a l'air de concerner plutôt l'enseignement supérieur.

Posted

Merci de vos réponses. Je vais essayer de recontacter l'enseignant.

Posted

Pour moi, un doc pop-up, c'est un doc sur lequel quelque chose apparait en relief.

Ex : je fabrique en ce moment avec mes classes de ce1 un livre "Paris se lève" dans lequel nous fabriquons certains monuments en volume. Nous les collons ensuite sur une feuille A4 pliée en deux (à un endroit bien précis). Et quand nous ouvrons cette page en 2, le monument "sort" de la page.

Posted

Pour moi, c'est un texte expliquant comment faire des pop up. Et les pop up, c'est ça :pop-up-lights.jpg

Posted

Pour moi, c'est un texte expliquant comment faire des pop up. Et les pop up, c'est ça :pop-up-lights.jpg

Rien de mieux qu'une image !