Posté(e) 19 juin 200422 a Salut, Je suis en train de passer le concours sur Rouen, et en révant un peu, je me dis que je serais peut-être PE2 l'année prochaine.... Je me demande comment ça se passe : emploi du temps, stage, validation, mémoire.... Je voudrais aussi savoir quelles sont les dominantes possibles ? Merci à tous ceux qui sont passés par là de bien vouloir me répondre....
Posté(e) 19 juin 200422 a Salut, sur Rouen, les validations st basées autour : - des stages (3 stages en responsabilité) - du mémoire - de dossiers de validation (mais sur ce point ce sera pt être différent à la rentrée...et ça dépend des centres - le Havre/rouen ou Evreux) bon courage Elsa
Posté(e) 20 juin 200422 a Auteur Merci pour ces réponses. Mais peux-tu me préciser quelles sont les dominantes possibles à Rouen, svp ?
Posté(e) 20 juin 200422 a à Rouen même, je ne sais pas, je ne peux te répondre que pr le Havre... - conte - audiovisuel - patrimoine - anglais je crois que c'est tout...en début d'année on ns avait proposé EPS, musique aussi mais il n'y avait pas assez de personnes donc ils n'ont ouvert que 4 dominantes (ns étions 48 pe2 env.)
Posté(e) 20 juin 200422 a ah oui, il me semblait bien que j'en oubliais une : littérature de jeunesse (sélection de livres pr jury jeunes lecteurs) désolée pr l'oubli...
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur merci Elsa. Bon, allez vivement qu'on y soit en PE2 et qu'on voit comment ça se passe !!