Posté(e) 19 juin 200422 a bonjour j'aurais souhaité savoir si à l'oral on doit faire un commentaire des documents historiques ou geographiques puis aborder la didactique avec seuleument le document concernant un extrait de manuel ou faut il faire un lien ? je vous remercie d'avance de vos reponses
Posté(e) 19 juin 200422 a Auteur bon je crois que chacun a sa strategie.Mais bon j'aurais bien aimé avioir des idées. SVP cryin cryin je suis complétement perdu
Posté(e) 19 juin 200422 a perso j'ai fait : intro (avec io notamment) + partie scientifique autour d'une problématique (avec 2 sous-parties) ce qui correspond aux doc de référence et d'accompagnement et une 3ème partie péda par rapport au dernier doc donc
Posté(e) 19 juin 200422 a moi , j'ai fait intro,3 parties dans lesquelles j'ai inclus mes doc autour d'une prbmatique et derniere partie: dida
Posté(e) 19 juin 200422 a et comment ca cest passe por toi au niveau des question poupette? moi,une cata
Posté(e) 19 juin 200422 a Auteur merci beaucoup pour vos reponses.Je suis hyper stressé .L'épreuve est pour lundi et j'espere assurer un minimum
Posté(e) 19 juin 200422 a perso sujet relativement facile : louis 14 sur versailles donc avec jury sympa... mais bon cela ne veut rien dire :P il ne faut pas désespérer et prendre chaque épreuve l'une après l'autre sans repenser à la précédente... allez courage pour la suite
Posté(e) 20 juin 200422 a attention les filles conseil de mon prof : dans la 1ere partie, il faut s'appuyer de tous les documents, meme l'extrait de manuel car il a aussi une valeur historique ! Pour la partie pédagogie : on s'appuie que sur le doc pédagogique