Aller au contenu

vacances pour les ZIL??


fofy80

Messages recommandés

bonjour , je ne suis qu'une petite LC et je viens de me poser cette question :

je suis ZIL en remplacement de 3 mois en CE1 et les élèves sont en vacances le 29 au soir. Suis je en vacances en même temps qu'eux ou est ce qu'il est encore possible que je fasse encore des remplacements dans des écoles qui font les 4 jours ( je suis en 5 jours car mon école de rattachement est en 5 jours c'est ca?! ) et qui donc terminent le 13 juillet!?

j'aimerai donc savoir si vous pourriez m'informer a ce sujet !

Mon école de rattachement sera fermée apres le 29 donc je n'ai aucun point de rattachement et j'habite a 100km de la ou je bosse donc ca craint!!

si vous pouviez me donner un debut de reponse avant que je n'appelle directement l'inspection ,ca serait tres gentil!

merci d'avance

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon departementon a eu une feuille de l'IA en fevrier pour savoir quels etaient les volontaires pour etre dispo debut juillet pour les ecoles semaine de 4 jours, il fallait tout renvoyer et apres il te disait si tu etais requisitionné ou non...mais renseigne toi quan dmeme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis zil et je me suis posé la question, en fait tu finis en même temps que ton école de rattachement, moi c'est le 30 juin donc je suis en vacances le 30 juin.

Si ton école de rattachement fini le 9 juillet alors tu dois y aller pour être à dispo.

Mais téléphone à l'inspection pour vérifier, c'est mieux, c'est ce que j'ai fait et il m'ont répondu de suite.

biz

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, c'est gentil de m'eclairer un peu et effectivement je vais quand mm appeler dans la semaine !!

merci beaucoup!!!

sinon jamais entendu parler de feuille a remplir pour etre requisitionné!! c'est pas que j'ai pas envie de faire encore des remplacement mais j'ai mon déménagement a prevoir debut juillet et d'autre engagement debut juillet egalement alors......... ca craint!!!

mais si c'est comme vanille , je serais en vacances le 29 au soir! je demanderais a mon directeur et j'appelerai

merci a toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir du moment où tu n'as pas eu les vacances correspondant aux semaines de 4 jours, et où tu n'es pas payée plus, je ne vois pas pourquoi tu devrais faire des emplacements passé le 29 juin... :huh: ça me paraîtrait aberrant..mais bon je suis bd dans une zone où on ne fait pas du tout la semaine de 4 jours, donc je ne suis pas sure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ans, dans l'école ou j'étais, un zil a été appellé la dernière semaine d'aout et la première semaine de juillet dans cette école de 4 jours, alors que son école de rattachement était à un rythme normal...... Il était furieux.....

cette année, je suis encore dans une école de 4 jours; une zil y est basée. ca lui est arrivé trois fois dans l'année de remplacer sur une école semaine de quatre jours, donc 6h30 par jour plus le mercredi matin dans une école classique !

vous imaginez la semaine !

je pense que ca dépend des circonscriptions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca craint ca craint!!!

j'espere vraiment que je vais etre libéree debut juillet !!! g tout le week end 9/10/11 foutu sinon!!! jme suis engagée !!! grrrrrrrrrrr

suis LC qui habite a 100km de la ou je bosse , vont peut etre me faire une fleur!! non et comme je n'aurais plus de point de rattachement, jvais pas attendre chez moi!!! style a 8h20 ils m'appellent pour que je commence a 8h30!!! si je suis a 100km ca va pas le faire! suis pas flash!!!!

pffffffff suis deg sinon!!

j'ai bien fait de me poser la question quand mm!!!

cette semaine jpose la question officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, quand tu téléphones, ne demande pas si tu dois rester, préviens plutot que tu t'en vas chez toi et demande si cela ne pose pas de problèmes.... surtout, ne soulève pas le sujet, au cas où ils n'y auraient pas pensé!

et puis , si ils te disent que tu dois rester argumente sur ton futur déménagement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee , merci du tuyau!!!

ca me stress un peu ,

j'en connais qui sont ZIL ou brigade et LC mais je ne pense pas qu'ils aient pensé a ce cas de figure!!

<_< <_<

jy ai seulement pensé en revenant ce midi!! comme koi faire la route des fois on peut reflechir!!

j'ose plus téléphoner du coup!! cryin cryin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non faut que j'en ai le coeur net!!

j'avais rencontré un ZIL qui etait rattaché a une école de 4 jours et qui disait qu'il etait en vacances le 13, donc moi normalement comme mon école de rattachement est en 5 jours je suis en vacances en mm temps qu'eux!! jveux bien bosser debut juillet ( koi ke bon euuuuh sachant que je devrait etre en vacances ca va me saouler! lol ) mais pas le 9 ni le 10 juillet ( voire le 12!) !!!!!!!!!

wai wai j'evoquerai le déménagement et pis on ne nous dit rien a nous LC !! ils profiteraient bien de nous que ca ne m'etonnerait pas!! j'adoooore ce que je fais mais la franchement ca m'arrangerait pas du tout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement t'as fait tes heures dc tu es en vacances le 29 juin, en tt ca moi je me met en vacances le 29 !!!! tte facon comme tu le sais g pas le choix je bosse au mois de juillet.....en plus à mon avis à l'inspection il doit plus y avoir grd mde non plus au mois de juillet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Le mieux c'est de tél à un syndicat même si tu n'es pas syndiquée : il te donnera les textes offficiels ou les démarches à suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...