Aller au contenu

séquence Louis XIV


ceciledesmons

Messages recommandés

Bonjour

Je me permets de te contacter dans le cadre de mon sujet de mémoire en histoire cycle 3. En effet, je travaille sur Louis XIV et Versailles et l'enseignement de la monarchie absolue au cycle 3 et suis à la recherche d'une séquence, fiche de prép, traces écrites sur ce thème qui aurait deja été testé en classe avec les points positifs et les points negatifs.

J'ai moi-meme élaboré une séquence que je ne pourrais probablement pas tester durant mes periodes de stage. De ce fait, j'aimerais procéder par comparaison en fonction des documents, contenus, traces écrites ... afin de joindre le tout dans mon mémoire.

Auriez vous ces quelques documents à me fournir?

Merci d'avance,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien eu votre message.

je vous souhaite bon courage pour ton mémoire, par contre je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup. Vivant à l'étranger, je n'ai pas mon mémoire sous le coude. De plus, votre sujet est peu ou prou le mien, donc il faudrait que je vous l'envoie en totalité.

je vais regarder s'il me reste des docs, mais je crois que tout est en France.

je vous tiens au courant, désolée.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien eu votre message.

je vous souhaite bon courage pour ton mémoire, par contre je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup. Vivant à l'étranger, je n'ai pas mon mémoire sous le coude. De plus, votre sujet est peu ou prou le mien, donc il faudrait que je vous l'envoie en totalité.

je vais regarder s'il me reste des docs, mais je crois que tout est en France.

je vous tiens au courant, désolée.

Stéphanie

Bonsoir

Pourriez vous me tenir au courant si vous retrouvez certaines informations sur votre mémoire, cela m'aiderait fortement à avancer car je me trouve à cours de données pour pouvoir avancer correctement.

En tout cas, un grand merci d'avance

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour

Je me permets de te contacter dans le cadre de mon sujet de mémoire en histoire cycle 3. En effet, je travaille sur Louis XIV et Versailles et l'enseignement de la monarchie absolue au cycle 3 et suis à la recherche d'une séquence, fiche de prép, traces écrites sur ce thème qui aurait deja été testé en classe avec les points positifs et les points negatifs.

J'ai moi-meme élaboré une séquence que je ne pourrais probablement pas tester durant mes periodes de stage. De ce fait, j'aimerais procéder par comparaison en fonction des documents, contenus, traces écrites ... afin de joindre le tout dans mon mémoire.

Auriez vous ces quelques documents à me fournir?

Merci d'avance,

Cécile

bonsoir, serait il possible de lire votre mémoire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...