Posté(e) 19 juin 200422 a Salut! je souhaitais connaître le parcours universitaire des étudiants en pe1 à Versailles et celui de ceux qui ont envoyé un dossier d'admission pour pe1? Quelles sont vos activités péri-éducatives? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 19 juin 200422 a Licence de musicologie (1998) en Sorbonne 5 année d'enseignement dans les écoles de musiques et conservatoires BAFA PE1 cette année, et espérons PE2 l'an prochain!!! J'ai demandé St Germain comme premier choix pour la PE1 et j'ai été prise directement.
Posté(e) 19 juin 200422 a coucou je suis admissible et candidate libre cette année, mais j'ai quand même envoyé un dossier à l'IUFM pour l'année prochaine au cas où licence d'allemand soutien scolaire dans ma mairie ai tenté le Capes d'allemand
Posté(e) 19 juin 200422 a Auteur je vous demande de me parler de votre parcours universitaire sans préciser le mien: licence LCE Anglais, j'ai mon BAFA et accompagnement scolaire avec 7-12 ans
Posté(e) 19 juin 200422 a LIcence LEA anglais allemand tutorat d'anglais pour les deugs qd j'etais en licence !
Posté(e) 19 juin 200422 a Je suis candidate libre (désolée, pas Pe1) Maîtrise d'histoire (sur l'islam dégoutée de ne pas être tomber dessus <_< , mais personne ne choisit son sujet ) Autrement BAFA et stagiaire BAFD Bon courage à tous
Posté(e) 19 juin 200422 a Prépa lettres spé hist/géo et licence de géo mention hist à la Sorbonne. J'ai eu mon BAFA cette année. J'ai été admise à l'iufm en liste d'attente (307ème) car je n'avais qu'un parcours scolaire et peu d'expérience <_< Mais admise quand même! Là, suis admissible au concours. Bonne chance à toi
Posté(e) 20 juin 200422 a Licence Sciences de l'education à Nanterre (avec stage pré-professionnalisation) Maitrise Cinema et Audiovisuel à la Sorbonne pas le Bafa. Bon courage!
Posté(e) 21 juin 200422 a maitrise biologie des populations à Rennes animatrices scientifiques pendant 3 ans à Paris soutien scolaire et cours de musique pas de bafa ni pe1 je croise les doigts pour pe2 en septembre